Yoongi - Don't Leave Me Pt. 3

68 4 0
                                    

Royaume de Silla 신라, saison de l'astre Solaire, année 486

Narrateur : Yoongi

Cela fait maintenant dix ans que Jihyuk est transformée en statue de glace, j'espère qu'un jour je pourrais la revoir, la prendre dans mes bras, lui avouer mes sentiments, l'embrasser. Depuis une décennie je souffre, elle me manque terriblement. Certes autrefois nous n'étions qu'amis mais aujourd'hui je sens que c'est différent, nous tenons l'un à l'autre, nous sommes éperdument amoureux l'un envers l'autre, cet amour est réciproque, je le sais, Sanshin m'a dit que pour supporter la corruption de l'un, il faut impérativement aimer l'autre individu sincèrement. Cette femme qui me rend fou s'est sacrifiée pour me sauver, comment ne point l'admirer et l'aimer après ?

En ce moment je suis dans la salle où nous avons installé sa statue, auprès de celle de l'esprit nordique, son esprit gardien. Chacun d'entre nous est devenu seigneur, héritant des esprits de nos parents, des terres de nos ancêtres, de la puissance de nos prédécesseurs, des armes de nos tribus respectives ainsi que de leur renommée dans les trois royaumes.

Agenouillé sur le sol tapissé de rouge, je prie son retour. Cela peut paraître futile, mais je prends cela très à cœur, je me confesse, je lui pardonne, la remercie et demande son retour dans notre vie, dans ma vie. Elle m'était indispensable, chaque matin, chaque nuit, j'avais besoin et j'ai toujours besoin de sa présence, manifestée par une quelconque manière, une odeur, une œuvre, un objet tout me va. Chaque soir depuis dix années je dépose une épingle identique à celle qu'elle portait, auparavant, quand elle était encore à nos côtés, vivante, respirant la liberté, la joie de vivre, l'amour. Je me rappelle ses douces et grandes mains, sa peau c/p lisse, dénudée d'imperfection, ses yeux c/y étincelants, son regard fort ainsi qu'empathique, son sourire si... si... indescriptible. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle disparaisse du jour au lendemain ? Si seulement nous l'avions écouté, dès le début, mais nous en avons fait qu'à notre tête. Nous étions naïfs, n'imaginant en aucun cas des conséquences aussi désastreuses, notre inanité nous a conduit à sa perte. Est-elle définitive ? Aucune idée, personne ne le sait sauf peut-être les livres et les anciens, mais je n'ose leur demander cela.

La pièce est plongée dans un silence de mort. Tout à coup, j'entends la porte s'ouvrir, des pas se rapprocher de moi et ensuite un main se poser sur mon épaule droite. Qui est-ce ? Tout le monde sait que je déteste que l'on me dérange lorsque je suis dans cet endroit, ce lieu qui m'est si précieux. Je tourne lentement la tête et aperçois le visage bienveillant de Namjoon me regardant dans le plus profond de mes yeux. Soudain ce sont Taehyung, Seokjin, Jimin et Hoseok qui nous rejoignent. Chacun s'agenouille à mes côtés, je les regarde, un regard d'incompréhension mais aussi de joie car je n'aurais pas voulu que cela soit un domestique ou encore un souverain prétentieux qui veuille me parler administratif, législatif et finance. C'est Tae qui prend la parole en premier, certainement voulant introduire cette discussion. Sur ce, nous nous relevons puis il commence ce qu'il avait à dire.

« -Yoongi, nous avons une proposition à te faire. Introduit-il.

-Qu'est-ce ? demandais-je

-Que l'on cherche une solution pour ramener à la vie Jihyuk, qu'elle revienne auprès de nous. Précisa Hoseok.

-Pourquoi aurais-je refuser ? » dis-je le sourire aux lèvres, savant que l'on allait s'intéresser à son cas.

Ils se mettent tous à sourire après mon autorisation. Ils devaient se demander si j'allais accepter que l'on touche à la jeune femme, mais si cela est pour la bonne cause alors, pourquoi refuser ? Nous nous asseyons à une table, celle où c'était posé mon père à la dernière réunion avec les différents seigneurs de cette terre avant de rendre l'âme, en voulant tuer celle que j'aime dans son palais de glace, au sommet de Cœur froid, protéger par l'esprit des montagnes glacées, Sanshin, le lynx nordique protégeant les terres du Nord. Hoseok nous annonce qu'il va partir à l'ouest du pays, pour la terre qu'il gouverne aujourd'hui, la terre du temps. Ainsi après avoir régler un léger soucis, il en profiterait pour chercher parmi les nombreux livres de la bibliothèque de sa province, dans l'objectif de trouver des informations au sujet des statues de glace éternelles. Quant aux autres et à moi-même, nous irons inspecter les bibliothèques officielles, les reliques du royaume et de mon palais dès l'aube du lendemain. Enfin. Quelle est cette voix ? Derrière toi.

Recueil OS BTS - FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant