Yoongi - Don't Leave Me Pt. 1

183 3 0
                                    

時がせるなら出直せるのに

陰と光の間にいる君は泣く

Don't leave me

I believe 手を伸ばす

No ending 君は僕の希望

例えどんな雨に打たれても

例えどんな闇に消されても

目を閉じずに感じて

君はりじゃない

-------------------------------------------01:50 – Don't Leave Me

(Inspiration des films d'animation : Frozen et Frozen II)

Leurs tenues sont similaires à celles du MV de Blood, Sweat and Tears, seuls les couleurs et quelques détails changent.

La seconde partie sera plus longue que celle-ci.

-----------------------------------------------------

Royaume de Silla 신라, saison de l'astre Solaire, année 476

Je me réveille, sentant les doux rayons du soleil atteindre mon visage. J'ouvre doucement les yeux, m'habituant à la forte luminosité présente si tôt le matin dans ma petite chambre. Ma chambre possède des murs d'un blanc coloré de bleu, un bleu extrêmement clair. Mon lit est plutôt simple, non richement décoré, des draps similaire à la qualité de mon lit. Ce matin j'ai cours dans moins d'une heure et il faut que je me prépare, pourquoi avons-nous cours si c'est fait pour mourir d'ennui ?

N'ayant pas le choix, je descends rapidement les escaliers de ma petite maison. Je vis seule depuis plus de dix ans je crois. Je finis de me préparer en vitesse, je comprends le petit-déjeuner, le brossage de cheveux, de dents ainsi que tout ce qui va avec, puis ouvris la porte pour aussitôt la fermer à clé et me diriger vers l'établissement.

Arrivé à destination, je ne salue personne, pour le moment. Je n'ai pas vraiment d'amis à part un groupe de six garçons, toujours en retard. Leurs noms sont Kim Namjoon, Kim Seokjin, Kim Taehyung, Jung Hoseok, Park Jimin et Min Yoongi, nous avons tous dix-sept ans. Chacun de mes amis est héritiers d'une partie du royaume.

Je croise enfin mes amis, nous discutons puis la cloche sonne et nous rentrons dans la salle de classe pour avoir un cours de coréen, la langue officielle dans le royaume, nous nous réjouissons bien évidemment ou pas du tout pour certains. Pour ma peine, une heure de sieste n'est pas négligeable. Le cours commence normalement, comme d'habitude et j'en profite pour réorganiser mes pensées et mes avis sur le royaume actuel, me les remémorer pour savoir ce que nous allons devenir, nous enfin eux, futurs héritiers des terres seigneuriales du royaume.

Notre royaume actuel est divisé en sept terres seigneuriales. La terre des héritiers du feu, situé au nord dont l'héritier est Namjoon, aussi Namnam ou encore Dieu de la Destruction et de son nom royal RM (Real Me), descendant de la famille gouvernant cette région. La terre des héritiers de l'eau, situé au sud dont l'héritier est Jimin, alias Chimchim ou bien Mochi n'a pas de nom royal spécifique, il est lui aussi descendant d'une famille seigneuriale. La terre des héritiers de la terre et de la flore avec comme successeur Seokjin, aussi nommé Jinnie ou Eomma et de son nom royal Jin est au centre sud des terres du royaume. La terre des héritiers de l'air, à au centre nord du pays ayant comme successeur Taehyung, alias petit alien, lui non plus n'a pas de nom royal spécifique. La terre des héritiers du temps est une petite province au fin fond de l'ouest du royaume, terre isolée, hériter par Hoseok, aussi Hobi et de son nom royal 희망, Huimang (espoir). La terre des héritiers royaux dirigeant aussi un empire anciennement occupé sur une plus grande superficie par la tribu des glaces dans l'est au large de l'océan, aujourd'hui disparue, même si personne n'a officialisé cette extinction, c'est Yoongi qui en est l'héritier.

Recueil OS BTS - FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant