Jimin - Her Pt. 2

76 3 0
                                    

Corée du Sud, été, année 2020

Les plus grandes agences de Corée du Sud ont organisé un « festival musical » aujourd'hui. En effet, ce soir de nombreuses idoles monteront sur scène, seulement des groupes masculins dont BTS, EXO, Ateez, Wanna one et d'autres, Soonhi et moi nous représenteront aussi lors d'un marathon de nos reprises les plus appréciés tel que Bang Bang Bang, Hip, Wonderland, IDOL, Fire, Dionysus et de nombreuses autres titres ainsi que nos solos de chant pour Inus comme Lie et Don't Leave Me avec mes solos de danse ou encore Persona et Agust D pour mes rappes. Je travaille principalement sur Shadow en ce moment mais personne n'est au courant, c'est un choix personnel.

Je n'ai qu'un seul souhait, ne pas croisé Jimin et me retrouver seule avec lui. Je pense toujours à lui, Yoonjae aussi, qui a eu 15 ans cette année et à qui son père lui manque énormément. Habillée et maquillée, je me dirige notre table où nous observerons les différents groupes passés. Nous avons un grand canapé alors que nous ne sommes que trois, une vaste table pour y déposer nos boissons et nos appareils tout cela au premier rang à droite, la vue sur la scène est magnifique. Nous enfin j'ai une petite peur car les garçons à notre droite ne sont autres que BTS et je crois apercevoir Jimin d'ici. Il paraît triste contrairement à Hoseok ou Taehyung, il semble fatigué à côté de Namjoon, Seokjin et Yoongi, son expression est très renfermée même si Jungkook tente de le distraire.

Soudain Namjoon nous voit arriver, il décide de se lever puis il s'approche de nous. Nous avons l'impression que le rappeur incite les membres de son groupe à le rejoindre. Toujours caché sous mon masque et ma casquette, je serre la main du leader ainsi que celles des autres et le tour de Jimin arrive. Soonhi le remarque et ensuite me donne un petit coup de coude comme pour me dire que je peux y aller, cependant en voyant la main de Jimin tendue devant moi, je ne peux que le saluer par respect. Mon amie me regarde avec des yeux écarquillés, choquée de ce qu'il vient de se dérouler devant elle. Les membres du groupe me demandent si Soonhi va bien et je leur réponds positivement. Je lance un regard noir à ma camarade et pars vers ma place en lui disant de venir me retrouver lorsqu'elle aurait fini, en attendant, je vais discuter avec Yoonjae qui arrive à peine, essoufflé, pensant sûrement être en retard.

« -Salut Yoonjae.

-Salut ma- euh IOM.

-On est entre nous, tu peux m'appeler maman si tu veux.

-D'accord, c'est enregistré ! et il me sourit chaleureusement, ensuite je le pris dans mes bras et l'enlace tendrement. »

Jimin, au fond de lui est pris d'une immense joie. Ce jeune homme qui vient de passer devant lui, lui ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement et il est persuadé qu'il s'agit de son fils Yoonjae.

« -Tout va bien Jimin ? lui demande Hoseok.

-Oui, oui très bien.

-Qu'est-ce qui te fait soudainement sourire comme cela ? lui dit Taehyung.

-Hein ? Euh rien... répond-t-il en rougissant, embarrassé par la situation. »

Certes les membres de son groupe étaient au courant de tout, de cette « séparation », de son fils, de sa femme et des évènements qui s'étaient déroulés il y a plusieurs années. Cependant, Jimin se demande ce que fait son fils ici, à proximité du duo féminins en explosion ces derniers temps.

« -C'est étrange.

-De quoi tu parles Jimin ? intervient Namjoon, réveillant son ami précédemment dans ses pensées.

-Que fait cet adolescent ici ? près de ces jeunes femmes en classe VIP ? ajoute-t-il.

-Aucune idée, il doit certainement être de la famille d'une des deux... Regarde comment le petit à l'air proche de IOM.

Recueil OS BTS - FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant