Je lui fait face alors je pose ma tête dans le creux de son cou et il m'enlace de ses bras.
———————————————————————J'entends les filles chuchoter "Nouveau couple" et "Ça sent l'amour" ce qui me fait rigoler.Kio se réveille et me regarde bizarrement.
Kio:Pourquoi tu ris ?
Moi:Les filles elles ont été surprise de nous voir comme ça.
Kio:Ah okay je me demandais pourquoi tu riais toute seule.
Moi:Désolée de t'avoir réveillé.
Kio:C'est rien j'ai vu ton magnifique sourire.
Je souris et soudainement il plaque ses lèvres sur les miennes.Elles sont si douces.Il arrête et me regarde.
Kio:Je suis désolé je pouvais pas me retenir.
Moi:Excuses toi pas et recommences.
Il re dépose un baiser sur mes lèvres puis on s'endort.Finalement je n'ai pas dormis de la nuit.On a seulement parler pendant celle ci.Kio dort mais je décide quand même de me lever et de m'habiller:
Je descends ensuite prendre mon déjeuner et je vois Josh installer à un table,seul.Je décide donc d'aller le rejoindre puis on mange entre frère et soeur.
-Ellipse 2 jours-
Aujourd'hui c'est la première journée où on rencontre les fans!Je suis super excitée.J'embrasse doucement Kio et court vers le lit des filles.Je saute entre les deux pour les réveiller.Ils sont tous réveillés et ah oui je suis en couple avec Kio.Bref je vais rapidement prendre une douche et je m'habille :
J'attend ensuite qu'ils se préparent tous.En attendant je peux vous expliquer les événements des 2 derniers jours.Premièrement je me suis mise en couple avec Kio puis Jaden s'est vexé alors il ne me parle plus.J'avoue que ça me fait un petit pincement au coeur de savoir qu'il est blessé par ma faute.Sinon Nessa m'a insulté et bla bla bla.Elle m'a fait des menaces de je ne sais quoi,je l'écoutais pas.Finalement Chase et Charli se sont mis en couple.Je l'ai est nommés Chacha.Ils ont enfin finit on rejoint donc tout le monde en bas.Kio prend ma main et nous allons vers la salle.Je vais parler un peu avec mes amis lorsque le directeur arrive et nous annonce que les rencontres sont sur le point de commencer.
-Ellipse rencontre-
La première journée de la tournée est maintenant terminée.Je vois Jaden au loin et je cours vers lui.Je tapotes sur son épaule et il me fait face.
Moi:Jad parles moi s'il te plaît.
Jad:Pourquoi ?
Moi:Parce que ! Je ne supportes pas qu'on soit en froid.Et ça me trotte dans la tête depuis que tu refuse de me parler.
Jad:Fallait y penser avant.
Moi:Mais-
Jad:Écoutes Lau, j'ai des sentiments pour toi et je ne supporte pas d'être près de toi et ton prince charmant.Je suis désolé mais tu as fait ton choix.
Moi:Quoi ? Non!! Tu m'as pas donné de choix.
Jad:Je n'ai pas besoin de te le donner,tu le connais déjà.
Je vois des larmes se formés dans ses yeux et ça me brise le coeur.Il s'éloigne rapidement et me laisse là,perdue en plein milieu du couloir avec des larmes roulant doucement sur mes joues.Je m'adosse au mur et renverse ma tête vers l'arrière.Je sens ensuite une main sur mon épaule.J'ouvres les yeux et voit Kio.Je saute dans ses bras et il me sert contre lui tout en flattant doucement mon dos.
Kio:Hey..hey qu'est ce qui se passe mon coeur ?
Moi:C'est r-rien.
Kio:T'es sûre ? Tu peux m'en parler tu sais.Okay aller viens babe on va à la chambre.Tu pourras en parler avec Avani et Madi okay ?
Moi:O-okay m-merci.
Il met son bras sur mon épaule et on se dirige vers la chambre.On y entre et lorsque les filles me voient elles courent me prendre dans leur bras.Kio nous laisse seule et sort de la chambre.Je leur explique tout et elles me conseillent.
Madi:Je crois que t'as des sentiments pour Jaden ma poule.
Avani:Je crois aussi.La façon donc tu en parle et ça t'as carrément brisée de le voir blessé.
Madi:Tu dois seulement être attirée par Kio et rien de plus.
Moi:Vous avez sûrement raison.Je vais essayer de le trouver.
Avani:Bonne chance bby.
Je sors de la chambre et marche un peu.Mais avec la scène qui se déroule sous mes yeux j'arrête rapidement.
_______________________________
Sorry pour la fin mysterious lol but si t'as aimé le chapitre tu peux voter/commenter et merci pour les 800 views ça augmentent trop vite 🥰 Btw sorry pour le chapitre un peu plus court d'aujourd'hui.I hope que vous m'aimez quand même hehe parce que moi oui😚❤️
(764 mots)-Lau xx
VOUS LISEZ
Ma deuxième vie[Terminée]
Fanfiction[Terminée] Je m'appelle Laurie Richards.Ce nom peut vous semblez bien familier oui,je suis la petite sœur de Josh richards le célèbre tiktoker.Jusqu'à maintenant personne ne me connaît mais à présent je ne peux plus être invisible.. ENJOY 🫶🏻