~fifteen~

3.8K 123 5
                                    

Je serre tous mes amis dans mes bras.Je suis tellement heureuse.
———————————————————————

-Ellipse 2 semaines-

Je suis présentement couchée dans mon lit comme les 2 dernières semaines.Je ne sors plus de ma chambre et ne mange presque plus.Je ne veux pas voir Josh.Je m'ennuies énormément des gars.Ma vie est 1000 fois plus belle avec eux et les filles à mes côtés.Luca arrive dans 5 minutes.Je parle seulement à lui et Charli.Ils sont présentement les seules personnes que je vois.Luca me tire de mes rêveries en entrant lentement dans ma chambre.Je le regarde tristement et il court me prendre dans ses bras.J'éclate en sanglots pour la centième fois ces dernières semaines.Il me console du mieux qu'il peut.

Luca:Ok là tu t'habilles!Viens on sort.

Moi:J'ai pas envie.

Luca:Je m'en fous alors tu te lèves et tu t'habilles.Sinon je le fais moi même!

Moi:Ok ok.

Il ouvre violemment mes rideaux et me prend par les hanches.Il me repose devant ma penderie.Je regarde bizarrement celle ci avant d'attraper les 2 premiers trucs que je vois.

 Je descend ensuite lâchement les marches de l'immense maison faisant attention à personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend ensuite lâchement les marches de l'immense maison faisant attention à personne.Finalement arrivée en bas je vois ce qui me sert malheureusement de frère me regardé avec étonnement devant son bol de céréales.Il espère sûrement un bonjour,un sourire,un regard mais il va espérer longtemps.Je me suis toujours pas remise de ce qu'il m'a dit.Je croise mon oncle en me dirigeant vers l'entrée.

Max:Une revenante! Comment ça va ma belle ?

Moi:Comme sur des roulettes !

Max:Dis le à ton visage décomposé.Allez viens là.

Il m'ouvre grand ses bras,je m'y réfugies en quelques secondes.Il pose un baiser sur mon front puis je rejoins Luca qui m'attendait devant la porte.On sort dehors et je me dirige vers mon auto mais Luca attrape mon bras.

Moi:Hey!

Luca:On marche aujourd'hui beauté!Ça te fera du bien.

Moi:Bla bla bla.T'es pas drôle.

Luca:Awnn pauvre enfant.

Moi:Je te déteste!

Luca:On s'est tous les deux que c'est rien de plus qu'un mensonge.

Ma deuxième vie[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant