~twenty-three~

3.2K 110 2
                                    


Jad:Okay merci,vous aussi.

Moi:Merci,passez une bonne fin de journée également.

Elle me sourit gentiment avant de sortir de ma chambre d'hôpital.
———————————————————————

-Ellipse 5 mois-

Josh:Tu vas où ?

Moi:À ma chimio,je devrais revenir dans 1 ou 2 heures.

Josh:Avec qui ?

Moi:Jaden.Bon je dois y aller ciao.

Josh:Bye,fais attention à toi.

Je lui souris,enfile mes souliers et sors rejoindre Jaden dans sa voiture.Je suis sûre vous devez toutes vous posez la même question.Alors,oui j'ai toujours mes cheveux.Ils sont seulement plus fins mais rien d'alarmant.Alors comme vous l'avez compris(je crois)Jaden habite maintenant avec moi et Josh,chez mon oncle.Il refusait de repartir à Los Angeles sachant que j'avais le cancer.Il ne voulait pas me savoir mal en point tout en étant à plusieurs kilomètres de moi.Il a donc déménagé avec nous.Mon oncle travaille presque plus pour "me surveiller".Il m'accompagne à toutes mes séances de chimiothérapie depuis 5 mois.Mon traitement doit durer 6 mois,ce qu'il veut dire qu'il est bientôt terminé.J'ai hâte,hâte de pouvoir dire que je suis forte.Hâte de crier sur tous les toits que je n'ai plus le cancer.Hâte d'être fière d'avoir traversé l'énorme épreuve qu'est cette maladie.(NDA:Force à tout(es) ceux(elles) qui traversent ou qui ont traversé le cancer,you got this❤️).Jaden me sort de mes pensées lorsque nous sommes arrivés.J'entre dans le bâtiment et salue tout le monde.Je les côtoies pratiquement à chaque semaine depuis maintenant plus de 5 mois,c'est comme ma deuxième famille.Je vais continuer à venir les voir c'est certain.C'est également grâce à eux que je ne me morfonds pas sur mon sort.C'est eux qui me redonnent le sourire.C'est eux qui m'encourage et me supporte.Sans eux(et mes amis/famille évidemment) je ne serais plus ici aujourd'hui,et je ne pourrai jamais les remercier assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.Bref je pose doucement mes lèvres sur celles de Jaden.

Moi:T'ennuies pas trop de moi,je reviens dans 45 minutes.

Jad:D'accord je vais essayer mais je ne te promets rien.

Je rigole légèrement et m'avance vers la secrétaire.

Moi:Salut Marie.

Marie:Laurie!Salut ma belle,comment ça va aujourd'hui ?

Moi:Super et toi ?

Marie:Mon ptit rayon de soleil,je vais bien aussi merci.

Moi:Je vais dans quelle salle ?

Marie:La 3,tu es avec docteur Boisvert aujourd'hui.

Moi:Parfait,merci.

Je me dirige vers la salle numéro 3 et je toque doucement à la porte.J'entend un léger "entrez" donc j'ouvres la porte et y entre.Je découvre mon infirmière préférée.

Moi:Salut Annick,je ne savais pas que ton nom de famille c'était Boisvert!

Annick:Salut toi,ehh ouais.Une petite surprise pour ton dernier traitement.Tu vas bien ?

Moi:Oui et toi ?

Annick:Ça va aussi,merci.Alors on commence!Installes toi sur la chaise s'il te plaît.

Moi:Okay.

Annick:On va commencer avec les questions comme à l'habitude et ce sera le traitement par la suite.

Moi:Parfait!Plus vite on commence plus vite on termine.

Annick:Exactement ma belle.

Pdv Josh

Moi:Okay les gars tout est prêt ?

Sam:Ouais il faut juste accrocher la banderole.

Antho:Je vais t'aider t'inquiètes.

Sam:Merci bro.

Moi:Parfait allez vous cacher,elle arrive dans 5 minutes.Jaden m'a texté qu'ils sont partis il y a 2 minutes.

Ils hochent tous la tête et vont se cacher.Payt derrière le mur de la cuisine,Chase et Sam derrière le sofa et Antho près de l'îlot central.Moi je sors mon téléphone et m'installe sur un tabouret pour paraître normal un minimum.

Pdv Laurie

Je n'arrive pas à y croire!J'ai enfin finis mes traitements!!JE SUIS GUÉRIE!!!J'aimerais tellement que les gars soit avec moi pour célébrer ça.Mais plus que tout Charli et Luca..si seulement ils n'étaient pas en vacances.Je les appellerai Skype ce soir pour leur annoncer.En attendant je compte bien manger une bonne pizza avec mon amoureux,mon frère et mon oncle.

Jad:On est arrivés mon amour.

Moi:Yes!!Jad j'ai enfin finit mes traitements!J'arrive pas à réaliser!!

Jad:Je suis tellement fier de toi Lau.

On se donne difficilement un câlin(La voiture n'est pas ce qu'il y a de plus spacieux).Puis on rentre dans la maison.J'aperçois Josh assis au comptoir alors je cours vers lui et lui saute dans les bras.Mais j'entend quelqu'un éternuer alors je me retourne et découvre mes amours.

Moi:LES GARS?!!VOUS M'AVEZ MANQUÉS!

Ils me sautent tous dans les bras et on reste ainsi longtemps.La soirée se déroule bien,on a commandé une pizza,parler de n'importe quoi,regarder des films bref on a repris le temps perdu quoi.

_______________________________
Et c'était le dernier chapitre de ma deuxième vie!Mais attendez à demain,je vais publier l'épilogue!Merci pour tt le love sur cette histoire,je ne m'attendais définitivement pas à ça.Je vous aime mes 🥚 on se revoit demain!❤️
(821 mots)

-Lau xx

Ma deuxième vie[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant