Je réussis ensuite à attraper mon téléphone et j'inscris maladroitement le 911.
———————————————————————
Pdv JoshJe rigolais avec les gars quand mon téléphone se mit à sonner.Je me précipite donc vers celui ci et décroche.
Moi:Oui allô ?
?:Bonjour je parle bien à Josh Richards ?
Moi:Oui c'est moi.
?:Vous devriez vous asseoir,j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncez.
Moi:O-ok.
?:Êtes-vous seul présentement ?
Moi:Euh non,je suis avec 5 amis.
?:C'est parfait.Alors c'est à propose de votre soeur Laurie Richards et de Jaden Hossler.
Moi:Il leur est arrivé quoi !?
?:Un accident de voiture,Laurie n'a seulement que quelques blessures mais Jaden a énormément de complications.
Mon téléphone tombe par terre et je vois flou.C'est comme avec papa et maman.Les gars se précipitent vers moi et ils m'aident à m'installer sur une chaise.
Payt:Ça va ? C'était qui ?
Moi:Je sais pas mais..mais c'est Lau et Jad.
Chase:Ils ont quoi ??
Moi:Ils ont eu un accident d'auto.
Antho:Q-quoi ?
Moi:Laurie est seulement blessée mais Jaden va peut-être m-mourir.
Chase prend sa tête avec ses mains et répète "fuck" en boucle.Payt s'adosse au mur,Sam et Antho s'assoit doucement sur des chaises.Nous avons tous des larmes qui coulent sur nos joues.On se résigne finalement à aller les voir.
Pdv Laurie
J'ouvre difficilement les yeux et regarde autour de moi.Je suis dans une chambre toute blanche.J'ai un plâtre au bras et des fils qui me branche à une machine étrange.Je sais pas où je suis ni pourquoi.Puis je me souviens peu à peu des événements de hier soir.Il est où Jaden ? Il va bien ? Je veux le voir!!J'appuies de multiples fois sur le petit bouton rouge à mes côtés.Je commence à pleurer énormément.Il ne peut pas être mort,s'il vous plaît.Je veux juste le voir.Une infirmière entre en courant dans ma chambre.
Elle:Ça va ? Qu'est ce qu'il y a ?
Moi:Il est où ? Je veux le voir.
Elle:Qui ?
Moi:Jaden!
Elle:Oh lui..
Moi:Q-quoi ? Il va b-bien hein ?
Elle:Je heum je suis désolée..
VOUS LISEZ
Ma deuxième vie[Terminée]
Fanfiction[Terminée] Je m'appelle Laurie Richards.Ce nom peut vous semblez bien familier oui,je suis la petite sœur de Josh richards le célèbre tiktoker.Jusqu'à maintenant personne ne me connaît mais à présent je ne peux plus être invisible.. ENJOY 🫶🏻