~twelve~

3.7K 123 64
                                    

Je rejoins tout le monde puis on se dirige vers le restaurant.
———————————————————————

-Ellipse 3 semaines-

Ça fait maintenant 3 semaines que nous sommes en tournée.La dernière journée est dans deux jours.Je suis supposée rejoindre les gars pour déjeuner.Je m'habille rapidement.

Puis je descends au restaurant de l'hôtel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je descends au restaurant de l'hôtel.J'aperçois la table des gars alors je m'y dirige.Je m'assois à la place libre et les salue.

-Ellipse repas-

Je me relève tout comme Jaden ce qui me fait trébucher.Il me rattrape à temps et nos visages sont très près.Je le remercie et on se sépare rapidement.

Sam:On a faillit assister à votre premier baiser!

Chase:Deuxième tu veux dire.

Moi:Euh comment tu sais ?

Josh:Attends quoi ? C'est une blague non ? MAIS T'ES VRAIMENT UN PUTE!

Jad:Woah.

Antho:Josh calmes toi,c'est ta soeur.

Josh:Ouais ça l'est malheureusement.TU SAIS PAS À QUEL POINT PAPA ET MAMAN SERAIENT DÉÇUS DE TOI!ILS TE DÉTESTERAIENT TELLEMENT.

Moi:Je...comment tu p-peux d-dire ça ?

Josh:Allez fais ta victime comme d'habitude.Attires l'attention comme toujours.C'est la seule chose donc tu es capable,tu sais quoi ? Je te déteste.

Je réalise petit à petit ce qui vient de se passer et tout ce que je réussis à faire,sauf pleurer, c'est de courir.Je retourne rapidement à ma chambre et barre la porte.J'entends des coups à la porte et Josh qui cri mon nom.Je sens dans sa voix qu'il pleure.Il s'excuse mais je ne réponds pas.Puis plus aucun bruit.Je prend difficilement mon téléphone et défile mes photos.Puis j'arrête sur un cliché de mes parents à mes côtés embrassant chacun une joue.Je m'écroule par terre et pose violemment ma tête sur la porte d'entrée.Je regarde la photo malgré les larmes dans mes yeux bleus.

Moi:Papa,maman.Vous me manquer tellement.À tous les jours je pense à vous.Je suis désolée de vous décevoir.Désolée d'avoir échoué ma vie.Désolée de ne pas pouvoir vous rendre fières.Désolée de ne pas rendre Josh heureux et de le blesser constamment.Désolée pour tout.Mais je vous aime tellement et ma vie n'est absolument rien sans vous.Je vous en prie revenez!Maman j'ai besoin de te prendre dans mes bras,de sentir ta main flatter doucement mes cheveux.Sentir ton doux parfum et revoir ton sourire éclatant.Papa j'ai besoin d'entendre une de tes blagues ou de t'entendre crier lorsque les Canadiens marquent un but.J'ai besoin de votre support lorsque je joue au soccer.J'ai besoin de tes cris graves,papa et de tes surnoms affectueux,maman.J'ai besoin de vos paroles réconfortantes lorsque je suis triste.J'ai besoin des petits mots sur le frigo lorsque je me réveille.J'ai besoin des séances de magasinage qui vous exaspèrent tant.J'ai tout simplement besoin de vous,besoin de mes parents.S'il vous plaît.Je ne supporte plus de voir les familles heureuses mains dans la mains marcher dans la rue toute souriante.Moi aussi je veux tenir votre main à nouveau.Vous étiez les seuls qui me faisaient ressentir que je servais à quelque chose dans ce monde,que je n'étais pas rien.Et je suis tellement fière de dire que je suis votre fille mais ça me brise en milles morceaux de vous décevoir.Je ferais n'importe quoi pour vous serrez une dernière fois dans mes bras.

Pdv Josh

Laurie part en courant vers sa chambre et je réalise ce que je viens de faire.Je suis trop con.Je cours également vers sa chambre mais lorsque j'arrive c'est trop tard,sa porte est déjà fermée à clé.Je cogne de multiples fois mais sans réponse.

Moi:LAURIE!OUVRES LA PORTE!!JE M'EXCUSES OK ? JE L'ADMETS QUE JE N'AURAIS JAMAIS DÛ DIRE ÇA ET TOUT EST FAUX.TU ES TELLEMENT PARFAITE,PAPA ET MAMAN SERAIENT LES PLUS FIERS AU MONDE!Ils me manquent tellement..Je veux entendre la voix réconfortante de maman et les encouragements de papa.J'aimerais tellement les reprendre dans mes bras une dernière fois.

Je prononce ces dernières phrases en chuchotant.Je m'adosse à la porte et j'entends Lau qui parle à nos parents.J'écoute attentivement avant d'éclater en sanglot.Je reste là une bonne vingtaine de minutes avant de me rendre compte qu'il n'y a plus aucun bruit.J'essaie de défoncer la porte mais sans succès.Je recommence et cette fois ci elle s'arrache.Je rentre rapidement dans la chambre et voit qu'elle n'est plus là.Je regarde dans la salle de bain,sous le lit,dans le garde de robe,partout.Son téléphone est déposé sur un lit affichant une photo d'elle et nos parents.Elles parlait donc à la photo.Puis je me rend compte que les portes du balcon sont grandes ouvertes.Je me précipite sur celui-ci et mon sang se glace.Je cris du plus fort que je peux avant de m'écrouler au sol puis de pleurer à ne plus pouvoir respirer.

_______________________________
Je vais pas vous cacher que j'ai pleurer en écrivant et en relisant le chapitre.Il est un peu plus court qu'usually,sorry😚
Btw j'ai sorti le chapitre vraiment tard,sorry encore🥺Kiss kiss ❤️
(814 mots)

-Lau xx

Ma deuxième vie[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant