Je salue Charli et part dans la Cadillac noire conduite par notre majordome,Alfred.Suivie de près par Josh.
————————————————————————Nous sommes à la moitié du trajet lorsque j'ouvre la petite fenêtre nous séparant d'Alfred.
Moi: Alfred ?
Alfred: Oui madame.
Moi:Appelles moi Laurie.Tu le sais.
Alfred:Oui désolé mad- euh Laurie.Que puis je pour vous ?
Moi:Vous avez parler avec Max à propos de la voiture ?
Alfred:Oui bien sûr.Avez vous réfléchis ?
Moi:Oui.Regardez,j'ai une photo.
*Je lui montre la photo*
Alfred:Je m'arrangerai pour que vous l'ayez en possession pour demain.
Moi:Merci Alfred.
Alfred:C'est mon travail,madame Laurie.
Je referme la mini-porte et me tourne vers Josh qui éclate de rire en répétant "madame Laurie" plusieurs fois.Je ris avec lui puis on arrive à notre maison.On débarque rapidement puis je monte dans ma chambre.J'attrape mon macbook et je met l'épisode 9 de ma nouvelle émission favorite Parfaite.
-Ellipse 2 heures-
Josh entre dans ma chambre et me saute dessus.Il me fait un petit câlin rapide.Avant de crier dans mon oreille.
Josh:Lauuuuu.On mange.
Moi:Joshhhhhh.Okay.
On descend lentement les marches puis on s'installe pour manger.Je regarde notre cuisinière,Marie et dit :
Moi:On mange quoi aujourd'hui ?
Marie:Du Canard accompagné d'une purée de patate douce arrosés de sauce aux poivre.
Moi:Mmmm merci!
Marie:Derien ma belle.
Marie est comme ma deuxième mère.Elle est ma confidente lorsque je ressens le besoin de parler.Elle m'écoute sans me juger et me conseille super bien.C'est l'employée de Max que j'aime le plus.Bref on commence à manger notre plat tout en discutant de tout et de rien.
-Ellipse repas-
Je scroll présentement sur mes réseaux sociaux lorsque je reçois un courriel de Vincent,le coach de l'équipe de soccer.Je vais rapidement le voir et m'aperçois que je suis prise dans l'équipe.Je cours dans la chambre de Josh et lui annonce la bonne nouvelle.
Moi:Josh!Je suis prise dans l'équipe!
Josh:C'est super!Je te l'avais dit sis mais je suis en live..
Moi:Ah shit.
*Je me recule pour ne plus être dans l'écran*
Josh:Non mais reviens,il est temps que je te présente.
Moi:Ah oui ? T'es sûr ?
VOUS LISEZ
Ma deuxième vie[Terminée]
Fanfiction[Terminée] Je m'appelle Laurie Richards.Ce nom peut vous semblez bien familier oui,je suis la petite sœur de Josh richards le célèbre tiktoker.Jusqu'à maintenant personne ne me connaît mais à présent je ne peux plus être invisible.. ENJOY 🫶🏻