15. LOVE & H(F)ATE

852 99 81
                                    


Il rentrait enfin chez lui. La journée n'avait pas été si merdique que ce qu'il avait anticipé, surtout grâce à Jaemin.
Certes, lui montrer les photos avaient été très difficile mais il se sentait un peu mieux.
Il alla dans sa galerie, cliqua sur « sélectionné » les photos et commença à appuyer sur toutes celles de Mark.
Les souvenirs de leurs appels, leurs fou rires, leurs blagues, leurs histoires, leurs moments fusaient à pleine vitesse à mesure qu'il appuyait sur les photos.
Il se souvenait très clairement de ce qu'il se disait sur chaque photos prises.
Donghyuck approcha son doigt de l'icône de la poubelle et se résigna.
Il était incapable.
C'était trop difficile.
Il savait que de se torturer avec ces images allaient lui faire plus de mal que de bien, mais il ne pouvait pas juste jeter ces moments de bonheurs en l'espace d'une seconde.

Il se trouvait faible et pathétique.
Il se disait que de supprimer la conversation en premier allait être plus facile, alors il se dirigea vers son application Messenger, qui avait deux notifications

Il ouvrit et tout son corps figea, il arrêta de respirer.
Il cligna a plusieurs reprises ses yeux, mais il ne rêvait pas.

Groupe de merde remplie de connards: Salut les gens vo...

Kermit: Donghyuck...

Il dû attendre quelques minutes avant de reprendre ses esprits.
Il alla dans sa salle de bain, se nettoya le visage, se pinçait pour vérifier qu'il ne dormait pas.
Il rouvrit et c'était la même chose.
Mark lui avait écrit.
Il vit les trois points apparaître sur la conversation qui signifiait que « Kermit est en train d'écrire »

Kermit: Je sais que tu finis l'école à 16h Donghyuck, j'ai besoin de te parler.

Il ouvrit la conversation.

Kermit
Donghyuck...

Kermit
Je sais que tu finis l'école à 16h Donghyuck, j'ai besoin de te parler.

Oh, hey Mark.
Tout va bien?

Kermit
Est-ce que je peux t'appeler?

Pourquoi est ce qu'il revenait. Pourquoi maintenant.
C'était impossible, pas après autant de temps, pas après leur dernière discussion.
Qu'est ce qu'il voulait?
Donghyuck se disait que de lui parler allait être difficile, il voulait lui poser tellement de questions et il ne savait pas si il allait en avoir la force. Au moins par écrit, Mark ne savait pas que Donghyuck éclatait en sanglot.

D'accord

Kermit à commencé un appel
Miss Piggy à rejoint l'appel

Mark: Hey

Donghyuck: Salut

Mark: Tu.. euh.. tu m'as pas oublié?...

Bien sûr que non triple idiot. Il pensait à lui chaque secondes de sa vie depuis 4 mois, comment aurait-il pu l'oublier.
Donghyuck était complètement sous le choc. Il n'avait même plus envie de réfléchir.

Donghyuck: Non, et toi?

Mark: Jamais

Donghyuck: Pourquoi tu voulais me parler?

Mark: Je.. Eum. Wow. C'est plus difficile que ce que j'imaginais

Love & Fate {Markhyuck}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant