P.D.V de Kiara
Moi, Kiara Bradford, 17 ans, a perdu ma mère il y a 1 mois dans un accident de voiture, dans lequel j'étais et dont je n'ai aucun souvenir, c'est une sorte d'amnésie, les souvenirs me reviendront quand le temps en aura décidé. Mon père, lui, à voulu que l'on déménage, je suis donc actuellement en route pour une nouvelle vie..
Commençons par le commencement : la présentation.
Je m'appelle Kiara Bradford, j'ai 17 ans et je suis fille unique.
Physiquement, j'ai de longs cheveux blonds, lisses et des yeux bleus. Je suis plutôt grande, 1M70. (Photo en multimédia 😉 )
Ma mère, Julia, est décédée et depuis sa mort, le sommeil est mon pire ennemie, je fais des cauchemars, des cauchemars où elle meurt, des cauchemars où je ne peux pas l'aider, des cauchemars où je ne peux pas la sauver..
Depuis la mort de ma mère, je me suis renfermée sur moi-même, je me suis éloignée de mes amis, je déprime et je pleure.. Sans cesse.
Mon père, John, a souhaité que l'on déménage sous prétexte que, je cite " On pourra recommencer une nouvelle vie, connaître de nouvelles personnes et recommencer à zéro notre histoire, tes cauchemars disparaîtrons " ( si seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais..). Bien sur je n'en avais pas le choix, mais bon, de toute façon le dialogue entre mon père et moi reste restreins..Je commence désormais une nouvelle vie, avec mon père à Phœnix, la ville de la renaissance.
P.D.V de Bryan
Salut, moi c'est Bryan Miller !
J'ai 18 ans mais j'ai redoublé donc voilà.. 😉
Physiquement, j'ai des cheveux bruns et des yeux marrons, je suis grand, 1m82. ( photo en multimédia dans le Chapitre 1 )
Je suis fils unique et je vie avec ma mère Autumn Miller. Mon père ? Je ne l'ai jamais vraiment connu, il nous a abandonné, ma mère et moi quand j'étais petit.. Mais je connais son nom, d'ailleurs c'est bien la seule chose que je connais de lui : Steven Miller.J'ai un meilleur ami, Drake Lenter, lui et moi, d'aussi loin que je me souvienne, on c'est toujours connu.
J'ai également une petite copine, Brittany Collins. Brittany est le genre de pouff du lycée, celle qui rabaisse tous le monde et qui est toujours suivie de 2 moutons " sensés " être ses meilleures amies, elle m'énerve mais bon, pour mon image, je dois rester avec elle et puis c'est un bon coup alors je la garde pour l'instant😎P.D.V Externe
Les deux adolescents ne le savent pas encore mais il vont se rencontrer et vivre des moments ensemble, inoubliables. De l'amitié, de la haine, de l'amour, des larmes, de la joie, des mensonges et des excuses.
Le danger sera présent, sauront-ils le surpasser ?Retrouvez Kiara et Bryan dans leur histoire : Shake Up.
----------------------------
Extravagante vous retrouve avec sa prologue, j'espère qu'elle vous plaira.
Je vous fais de gros bisous,
Extravagante, K&B❤️💋
VOUS LISEZ
Shake Up (en réécriture)
Teen FictionMoi, Kiara Bradford, vais voir ma vie calme, chamboulée. Lui , Bryan Miller en est la cause. -------------------------------- Extravagante vous présente sa nouvelle histoire fictive ou pas.. Elle est entièrement de moi, commentez, likez & partagez...