Précédemment
Homme : Ta mère est morte, c'est maintenant à ton tour..
--------------------------------~Suite~
En pleure et au bords de l'inconscience je lui dis :
Moi : J'ai mal.. très mal.. laissez moi partir.. je vous en supplie.. 😭
L'homme sortit un couteau, s'assis sur moi comme pour m'égorger puis, dit :
Moi : Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus mal, c'est finis.
Inconnu : Salopard, lâche la tous de suite !
En une fraction de seconde je ne sentie plus de poids sur moi, étendu sur le sol, je tourna la tête et vue un garçon tabasser l'homme. Ce garçon.. Je le connais.. mais qui est-ce ? Sa y ai, je sais !
Moi *Avec une voix faible* : Drake..
A l'entente de son prénom Drake cessa tous mouvements, l'homme le poussa et réussis à s'enfuir en prononça une dernière phrase :
Homme : Je m'appelle Sam Raider et je n'en ai pas terminer avec ta petite copine. Kiara, tu mourras comme ta mère.
Le sang geler par ses paroles, c'est en larmes, étendue sur le sol, au bords de l'inconscience que je finis..
Drake se précipita vers moi et me pris dans ses bras chaud, tout en me rassurant.
Drake : Ne t'inquiète pas ma belle, il ne te fera rien, je serais la, je te protégerai.
Moi : Snifff.. Snifff ! J'ai mal Drake, j'ai mal sur tous mon corps..😭😭
Drake : Se soir tu dors chez moi, je vais m'occuper de toi. Tu enverras un message de chez moi pour prévenir ton père.
Moi : Et ta famille ?
Drake : Ne t'inquiète pas, mes parents sont parti en voyage d'affaires en Australie, il ne rentre que dans 2 mois.
Moi : D'accords..
Drake me pris sur son dos et nous marchions à pieds, seuls, dans la nuit, jusque chez lui, bizarrement il n'habite pas très loin de chez moi, enfaite il habite une rue avant la mienne.
Moi : Merci Drake.. Sans toi je.. 😭
Drake : Tais toi, tu n'as pas besoin de terminer ta phrase, sèche moi tes larmes et repose toi ma belle.
~18h00~
Nous étions enfin arrivé, il me déposa dans sa chambre sur son lit et me dit :
Drake : Est-ce que tu te sens de prendre ta douches seules ou tu aimerais que je t'aide ?
Moi : J'aimerais pouvoir te dire que je peux me débrouiller seul, mais j'ai tellement mal aux côtes..
Drake : Ne t'inquiète pas, je vais t'aider 😊
Il me porta jusqu'à sa salle de bain ( je ne vous décris pas la maison ni les pièces, elle sont libres d'imagination ), il me déposa sur une chaise et se retourna le temps que je me déshabille. Une fois mes vêtements enlever il me mis dans la baignoire.
Ce que j'aime avec lui c'est qu'il ne me regarde pas avec son air pervers. Il me lava le corps ainsi que mes cheveux puis les sécha, il me porta en mode " princesse " jusque sa chambre avec la serviette.Drake : Tiens, un t-shirt pour la nuit. Tu es plus petite que moi alors il t'ira grand donc je ne pense pas que tu ai besoins d'un bas, remets tes sous vêtements pendant ce temps je vais chercher la trousse de soin.
Moi : D'accord..
~5 minutes après~
Drake : Bon dis moi où tu as mal Kiara ?
VOUS LISEZ
Shake Up (en réécriture)
Novela JuvenilMoi, Kiara Bradford, vais voir ma vie calme, chamboulée. Lui , Bryan Miller en est la cause. -------------------------------- Extravagante vous présente sa nouvelle histoire fictive ou pas.. Elle est entièrement de moi, commentez, likez & partagez...