Chapitre 1.

693 28 0
                                    

~Dimanche 12 Octobre, 14h00~

P.D.V de Kiara

Un dernier regard vers cette maison dans laquelle j'ai vécu pendant 17 ans, le dernier cartons mis dans le coffre de notre voiture, je m'installe.. la tête contre la vitre, les écouteurs dans les oreilles, c'est sur la musique "Stay With Me" de "Sam Smith" que je pris la route et m'endormis..

~3hoo après~

Papa : Ma chérie, réveille toi, nous sommes arrivés !

Moi : Mmmhhhhh.. Laisse moi dormir encore un peu..😴😴😴

Papa : Kiara, allée debout, regarde ta nouvelle maison !

C'est lorsque j'ouvris les yeux, que je vis cette sublime maison, avec un jardin et une piscine, je l'avais déjà vu mais seulement en photo et à vrai dire elle était encore plus belle en vrai.

Papa : Allée, entrons, nos affaires sont arrivé hier, les gros meubles ont été installés, il ne nous reste plus qu'à défaire les cartons.

Je descendu donc je la voiture et me dirigea vers la porte d'entrée, la porte était déjà ouverte, mon père à sûrement du décharger la voiture avant de me réveiller.

C'est une fois à l'intérieur que mon père me dis :

Papa : En bas, il y a le salon, la cuisine, et des toilettes, en haut, il y a ma chambre, une chambre d'ami, une salle de bain et ta chambre. Ta chambre est composée de trois pièces, la pièce où il y a ton lit, celle où il y a ta salle de bain et celle où il y a ton dressing. Je te laisse visiter, j'ai encore quelques cartons a décharger de la voiture, je te rejoins après.

Moi : Ok.

Je vais vous décrire chaque salle pour que vous puissiez vous imaginer dans quelle maison de malade je suis tombée😍😍 et à propos des tailles des pièces, imaginez les toutes très très très grande, car c'est le cas ! 😉

Cuisine : Lorsque l'on entre dans la maison, on tombe directement dans la cuisine, alors la cuisine est grande, les murs son recouverts de tapisseries bleu-gris, les meubles de la cuisine ainsi que le placard à l'entré pour les chaussures/Vêtements sont blancs. Dans la cuisine il y a une autre pièce et il s'agit des toilettes avec un lavabo et un grand placard sur mesure blanc, qui possède énormément de rangements possibles.

Salon : Pour aller dans le salon, il faut prendre les 4-5 marches qu'il y a dans la cuisine. Le salon est aussi grand que la cuisine, les murs sont recouverts de tapisseries beige. Pour décrire le salon : à droite, il y a contre le mur une cheminée. Devant moi, il y a un très grand écran plat, à sa droite, dans l'angle, il y a un bar avec des bouteilles d'alcool de collection de mon père, au centre du salon, au sol, il y a un grand tapis marron, il y a également à gauche un grand canapé et près du bar deux autre petits canapés ( je ne sais pas si vous comprenez mais sinon ce n'est pas grave )😊, pour terminer à droite, à côté de la cheminée, il y a des escaliers en bois qui mène à l'étage du dessus..

Étage : Arrivé à l'étage, il y a un petit hall avec un bureau, à droite, il y a un couloir qui donne sur trois portes et à gauche il y a un couloir qui donne sur une seule porte.

Chambre d'ami : La chambre d'ami est la première porte à droite. Les murs sont peints d'un très belle orange clair et un mur est peint de marron, les meubles sont en bois. Il y a un lit, une armoire et un bureau, la fenêtre est un velux.

Salle de bain : La salle de bain de mon père et des inviter est la deuxième porte à droite, elle est entièrement constituée de carrelage sur les murs, le carrelage est bleu et blanc, il y a une cabine de douche et une baignoire ainsi qu'un lavabo avec un meuble pour ranger les produits. La fenêtre est un velux.

Chambre de papa : La chambre de mon père est la dernière porte des trois. Les murs sont peints d'un très beau vert clair, les meubles sont vert foncés. Il y a un lit, une armoire, un écran plat et une fenêtre.

Ma chambre : Ma chambre est donc dans le couloir de gauche, dans ma chambre j'ai deux fenêtres, une qui donne sur le jardin et une qui donne sur une pièce de mes voisins, d'ailleurs je trouve que nos deux maisons sont très proche, si je le voulais je pourrais même passer par ma fenêtre et par celle du voisin 😂. Les murs de ma chambres sont gris, noirs, et blancs, le thème de ma chambre est New York visiblement ! Ahah 😁 ! A gauche de la fenêtre qui donne sur le jardin. il y a ma salle de bain ( libre d'imagination, je ne vais pas décrire les couleurs ), il y a une cabine de douche très chique avec une radio et des lampes intégrées, j'ai également une baignoire et un énorme meuble, il s'agit en faite d'un lavabo avec des rangement intégrés, je trouve ça super sympa, et très beau, je pourrais ranger tous les produits de beautés !!
A la droite de la fenêtre il y a MON DRESSING !!! Il est énorme, les rangements sont en bois, il y a des rangements pour les chaussures, pour les chemises, pour mes vestes, pour mes sacs, il y a même un énorme miroir et vous savez c'est quoi le meilleur ? Mes affaires sont déjà installées !! 😱😍

Papa * en arrivant dans ma chambre* : Alors, elle te plait ?

Moi : Ouai, pas mal..

Cacher mes sentiments devient une habitude..

Papa : Okkay.. Ah oui, au faite, demain nous sommes lundi 13 Octobre se qui veut dire que tu reprends les cours dans ton nouveau lycée, le Phœnix High Shcool.

Moi : Okay.

~22h00~

Je suis actuellement dans mon lit, et je repense à ma journée.. j'appréhende mon arrivée dans mon nouveau lycée demain, mais bon n'y pensons plus.. C'est avec une tête remplit de question que Morphée s'empara de moi..😴

--------------------------------------

Extravagante vous retrouve avec son premier chapitre, tous les détails et tous les personnages n'ont pas encore été présenté ne vous inquiétez pas. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me pauser vos questions en commentaires.

Je vous fais de gros bisous,

Extravagante, K&B❤️💋

Shake Up (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant