Précédemment
~22h00~
Je suis actuellement dans mon lit, et je repense à ma journée.. j'appréhende mon arrivée dans mon nouveau lycée demain, mais bon n'y pensons plus.. C'est avec une tête remplit de question que Morphée s'empara de moi..😴
-----------------------------------
~Suite~~Lundi 18 Octobre, 7h00~
*Driinnnggggg, driiingggggg*
Moi * en jetant le réveil contre le mur* : Oh nannnnn ! Ferme là, foutu réveil !!
~5 minutes après ~
Papa : Ma chérie , lève toi et prépare toi, c'est moi qui te dépose se matin pour que tu apprennes le chemin et il ne faudrait pas que tu arrives en retard dès ton premier jour de cours dans ton nouveau lycée ! Par contre se soir tu rentres en bus !
Moi : Oui, oui, c'est bon j'ai compris et je me lève, alors sort de ma chambre !
Je finis finalement pars me lever à 7h15 et la routine matinale commence ! Tous d'abords , musique maestro, je met la musique " Shower " de Alli Simpso, sur mon téléphone! 🎶 Ensuite, c'est direction la salle de bain, une petite douche le matin ne fais pas de mal !😉 Je continue de me préparer en me brossant les dents et en me prenant pour The Voice 😂 puis en m'habillant ( photo des vêtements en multimédia ) une fois habillée, je me maquille. Moi, je me maquille très légèrement, je met seulement un trait fin d'eye-liner et du correcteur pour cacher les imperfections sur mon visage.
Et voilà j'ai finis de me préparer, je prends mon sac, mon Iphone et mes écouteurs ( indispensable 😂 ), je met mes chaussures et en route ( Oui je ne mange pas le matin ) ! Le lycée est à un peu près 5-10 minutes en voiture donc en bus je mettrai 20 minutes en gros.
~Pendant le trajet dans la voiture~
Papa : Kiara, quand je te déposerai au lycée, tu devras passer dans le bureau de la directrice Mme Patterson, elle te donnera des instructions, ton emploie du temps ainsi que le code de ton casier.
Kiara : Ok.
Kiara et son père venait d'arriver devant le lycée mais avant que Kiara descende son père lui demanda :
Papa : Kiara, tu pourrais essayer d'être un peu plus gentille, pourquoi te comportes tu comme ça avec moi, hein ? Je trouve que tu as changé..
Kiara : Laisse moi tranquille, je n'ai pas à me justifier.
Je venais de sortir de la voiture et devant moi se trouvait un énorme lycée, un château, des bâtiments anciens, faits de roches, de grands escaliers qui menaient à différents bâtiments, je me dirigea vers un bâtiment nommé " La tour - accueil " ( il y avait un panneau ^^ ), j'en conclu donc après avoir mûrement réfléchis, qu'il s'agissait de l'accueil ( Sérieux Kiara ?! T'as deviné toute seule ? Bravooo ! 😱😂 ). Les élèves me regardaient tous..
Enfin bref', j'entra donc et demanda à la dame :
Moi : Bonjour, je suis une nouvelle élève, Kiara Bradford.
Secrétaire : Ah oui, Mme Patterson m'avais dis que tu allais arrivé, installe toi sur un des fauteuils, elle ne devrait pas tarder.
Moi : D'accord merci.
~5 minutes after~
Une grande femme blonde arriva devant moi.
Mme Patterson : Bonjour Kiara, je suis Clara Patterson la directrice du Phœnix High Shcool.
Moi : Bonjour, Mme Patterson.
Mme Patterson : Je vais te donner quelques instructions pour bien commencer l'année : tous d'abords voici ton emploie du temps, tu commences aujourd'hui par 1h de Mathématique avec Monsieur Smith. Ton numéro de casier et le 49 et ton code est noté dans la première page de ton carnet de correspondance que voici. Tu devras toujours l'avoir sur toi. Le règlement intérieur du lycée est écrit à l'intérieur, prends en connaissance, ta salle de classe est la 305 au 3 ème étage, voilà, je te souhaite une bonne rentrée et une bonne journée.
Moi : Merci, à vous aussi.
Les cours ont déjà commencé depuis 15 minutes, je vais donc à mon cours de math arrivée devant la porte je frappe et le professeur me répond :
Prof : Entrez !
*J'entre et le prof me dis*
Prof : ..
----------------------------------
Extravagante vous retrouve avec son second chapitre, j'espère qu'il vous plaira, le deuxième personnage principal sera très prochainement découvert. N'hésitez pas a me pauser des questions en commentaires, likez et partagez.
Je vous fais de gros bisous,
Extravagante, K&B❤️💋
VOUS LISEZ
Shake Up (en réécriture)
Teen FictionMoi, Kiara Bradford, vais voir ma vie calme, chamboulée. Lui , Bryan Miller en est la cause. -------------------------------- Extravagante vous présente sa nouvelle histoire fictive ou pas.. Elle est entièrement de moi, commentez, likez & partagez...