Précédemment
Drake : Ne crains rien, je suis la, il ne viendra pas, rendors toi maintenant, demain on a cours, repose toi, ma belle..😘
Je m'endormis quelques minutes après la fin de sa phrase.
------------------------------
~Suite~~Mardi 19 Octobre, 7h00~
P.D.V de Drake
Je suis réveillé depuis maintenant 10 minutes, Kiara dort toujours dans ma chambre quant à moi, je suis dans la cuisine et décide d'appeler Bryan pour lui expliquer la situation :
~Bip, Bip, Bip~
Bryan *avec une voix de Pouff* : Allo mon amoureux de ma vie ?!
Drake : Salut à toi, Bry'.
Bryan : Oh. Tu rigoles pas, c'est qu'il y a un soucis, qu'est-ce qu'il se passe ?
Drake : Sam Raider est de retour. Viens chez moi, maintenant.
Il raccrocha juste après la fin de ma phrase.
~15 minutes after~
~Toc, toc~
Drake : Entre Bro', c'est ouvert ! Je suis dans la cuisine !
Bryan arrive, la mâchoire crispé, les points serrés, signe qu'il est énervé..
Bryan : Raconte.
Drake : Je préfère te montrer.
Bryan : Me montrer ?
Je ne répondis pas et commença à monter les marches d'escalier qui mène à l'étage de ma chambre, tout en étant suivie de Bryan.
Arrivé devant ma porte et une fois étant sûr que Bryan était à côté de moi je dis :Drake : Ne fais pas de bruit, je ne veux pas lui faire peur pendant qu'elle dort.
Bryan : Elle ?
J'ouvris la porte, et entra, suivis de près par Bryan. Il resta choqué pour ne pas dire pétrifié en la regardant.
P.D.V de Bryan
Kiara ? Oui, c'est bien elle ! Mais que lui est-il arrivée ? Son corps est couvert de bleus, d'égratignures ! Ma petite protéger ressemble a un être mort, elle est pâle, ces petites joues rose on disparue..
Bryan : Le Salopar ! Je fais le flinguer ! Je le tuerais, de mes propres mains, j'en fais la promesse ! Il doit payer pour tous le mal qu'il a fait ! 🔫🔫
Drake : Chuttteeeee !!
P.D.V de Kiara
Bryan : Merde, Désolé mec..
Kiara : mmhhh.. qui est le connard qui ose me réveiller alors que je rêvais de Brooklyn Beckham hein ???!!!! 😴😴
Bryan : Quoi ? Ne me dis pas que tu m'as déjà oublier princesse ! 😎
J'ouvris les yeux et recula à l'autre bout de la chambre le plus rapidement possible.
Kiara : Qui êtes-vous ?! Que faites vous ici ?! Ou suis-je ?!!
Bryan : Princesse, dis moi que tu nous fais une blague, hein ?
Drake : Oui, si c'est une blague se n'est pas drôle !
Kiara : Mais de quoi est-ce que vous me parlez ?! Et toi l'idiot, ne m'appelle pas princesse compris ?!!!
Bryan : Ta gueule ! Tu ne me donne pas d'ordre, compris !
J'en ai mare ! Je ne les connais pas, faut que je sorte d'ici ! En plus j'ai cours, Lana va s'inquiéter !
Je pris mes affaires, m'habilla et commença à aller vers la porte de sortis sous l'œil attentif des mecs.
Bryan : Ou est-ce que tu vas, toi ?
Arrivé devant la porte, je me retourna et dis :
Kiara : Je me casse.
Je me retourna et sortis en courant de la maison
Drake : Mddrrr, elle est folle j'te jure mec !
Bryan : Cette fille est épuisante putain !
Bryan me suis, je le sais, je l'entends, il me crie de m'arrêter. Je suis à présent dans une ruelle, je le sens qui s'approche ! Trop tard, il m'agrippa le bras et me plaqua contre un mur. Je gémis de douleurs.
Bryan : Kiara, putain ! Pourquoi tu cours comme ça !
Kiara : Laisse moi, je dois partir !
Bryan : Non tu ne pars pas !
Il resserra sa main sur mes bras.
Kiara *En pleure* : Bryan.. je t'en supplie.. Je dois partir.. Sinon Sam Raider me retrouvera et me tuera..
Bryan : Tu n'a pas oublier n'est-ce pas ?
Kiara *En pleure* : Quoi ?
Bryan : Tu viens de prononcer mon nom et également de me parler de Sam Raider, tu n'as rien oublier, hein..?
Je baissa la tête.. Bryan la releva a l'aide de ses doigts qu'il mit sous mon menton.
Bryan : Kiara.. Princesse.. Regarde moi et dis moi que tu n'as rien oublier, dis moi que tu ne m'as pas oublier ?
Kiara *en pleure et en le regardant dans les yeux* : Bien-sûr que je n'ai pas oublier, bien sûr que je me souviens de toi ! Comment pourrais-je t'oublier hein ?! Tu passe en boucles dans ma tête depuis que je t'ai rencontrer ! Tu comprends ç..
Je ne pu finir mon speech.. Il m'embrassa, avec.. Euh.. Amour ? Douceur ? A quoi joue-t-il !
Bryan : Je te protégerai princesse, à partir de maintenant tu viendras avec moi, tu vivras avec moi, je m'occuperai de toi, je te le promet Kiara, il ne t'arrivera rien. Tu rejoindras mon gang, les Phoenix bloods Fire.
Kiara : G..gan..gang ?!
--------------------------------------
Extravagante vous retrouve avec son nouveau chapitre.
Je ne suis plus satisfaites de mon histoire, je m'éloigne de l'idée que j'avais au début, qui étais de faire une sorte de guerre entre Bryan et Kiara et au final il commence a s'apprécier vous savez le genre de " Je te Déteste mais je t'aime ", j'hésite vraiment à la supprimer, ou à la réécrire.
Qu'en pensez-vous ? Dites le moi en commentaires, j'ai réellement besoin de vos avis❤️
Je vous fais de gros bisous,
Extravagante, K&B❤️💋
VOUS LISEZ
Shake Up (en réécriture)
Teen FictionMoi, Kiara Bradford, vais voir ma vie calme, chamboulée. Lui , Bryan Miller en est la cause. -------------------------------- Extravagante vous présente sa nouvelle histoire fictive ou pas.. Elle est entièrement de moi, commentez, likez & partagez...