Chapitre 3.

533 27 2
                                    

Précédemment

*J'entre et le prof me dis*
--------------------------------

~Suite~

Prof : Vous êtes en retard !

Moi : Bonjour, c'est mon premier jour, je suis nouvelle et j'étais avec Mme Patterson.

Prof : Ah oui, une nouvelle élève, c'est vrai, excuse moi, entre et présente toi devant toute la classe !😊

Moi : Euh..Salut, je m'appelle Kiara Bradford, j'ai 17 ans et je viens d'emménager à Phœnix.

Prof : Parle nous un peu de toi, de ta famille, pourquoi as-tu emménagé à Phœnix ?

Moi : Je n'ai rien à dire de particulier sur moi ou bien sur ma famille et les raisons de mon déménagement ne vous regarde pas.

Prof : Euh.. Très bien, vas t'installer à côté de Lana.

Lana est une fille au cheveux châtain-foncé, longs et ondulés. Elle a les yeux bleus.

J'exécute se que le professeur m'a demander et cette fille, euhh.. Lana , oui c'est ça , Lana, lance de suite la conversation.

Lana : Salut, moi c'est Lana Sparks et toi tu es Kiara, c'est ça ? 😊

Moi : Oui c'est ça, Kiara Bradford.

Soudain, un garçon derrière moi me parla :

Gars 1 : Hey beauté, ça te dis à la pause on traine ensemble pour apprendre à se connaître ?😉 ( en mode gros chien, le gars 😂 )

Moi : Non, désolé, je passe mon tour, les espèces de gros chiens daleu ne m'intéresse pas.

Gars 2 : Ohhhhh, la nouvelle se rebelle, Bry', n'empêche elle t'as bien eu sur se coup là ! Je t'aime bien Kiara !😂

Pouff : Non, mais t'es qui toi pour lui parler comme sa à mon Bryanouu ?! Tu vas vite redescendre sur terre, tu parles aux personnes les plus populaires du lycées là, alors calme toi !

Gars 1 : Brittany putain !

Pouff : Bah qu'est-ce qu'il y a mon Bryanouu ?

Gars 1 : Nan, rien t'sais quoi tais toi !

Moi : Bryanouu ?! Sérieusement ?! Ahah, je compati ! 😂😂
Et toi, écoute moi sale pouff défigurer remplit de peintures, tous d'abord, ta tête ne va pas du tous avec ton corps, ensuite c'est " Brayanouu😂 " qui a commencé à me parler donc tu vas calmer tes hormones. Et ta " popularité " je m'en fou mais complet ! Sur ce j'aimerais bien écouter le cour.

Pouff : Pfff..

Je me retourne et demande à Lana :

Moi : C'est qui ces gens, et pourquoi se mec a ouvert sa bouche ?

Lana : Ces gens là, se sont les personnes les plus populaires du lycée, ce mec, c'est Bryan Miller, il est le genre de mec arrogant, sûr de soit, qui a toutes les filles à ses pieds enfin tu vois le genre. Il a 18 ans, il vit seul avec sa mère, et il est fils unique.

Moi : Il n'est pas seulement arrogant, il est également idiot..

Lana : Ahah, oui, c'est ça ! 😂 Bref', continuons le mec assis derrière lui, qui lui a parler tout à l'heure, en l'appelant Bry', c'est son meilleur ami, Drake Lenter, il a également 18 ans. Ils traînent tous le temps ensemble et il se connaissent depuis tous petits. Assis à la droite de Bryan, c'est son idiote de pouff, oups pardon.. je voulais dire son intelligente petite copine, Brittany Collins !😂 Tu es nouvelle, alors méfie toi d'elle, et ne te rapproches pas trop de Bryan sinon tu entendras parler de Brittany et de ses deux chiens chiens : Blair Weldorf et Alexa Johnson. Elles ont toutes les trois 17 ans, comme nous.

J'appris plus tard dans l'heure, que Lana vivait avec ses deux parents, Rachel et Peter, qu'elle avec un grand frère de 19 ans nommé Sean et une petite sœur de 8 ans nommée Skylynn ( les proches l'appelle Sky' ).
A première vue, Lana a l'air pleine de joie de vivres, si seulement je pouvais être comme elle..

~Après la pause déjeuner~

Je viens de terminer la visite du lycée avec Lana et c'est bien se que je croyais, ce lycée est juste énorme au sens propre du terme, on pourrait s'y perdre tellement il y a de salles, il y a également énormément d'escalier, j'en suis épuisée.
Il est l'heure pour nous de reprendre les cours je vous retrouve a la fin de ma journée de cours à 17h00💋❤️

~17h00~

La dernière heure viens de sonner, tous les élèves se dirigent en direction du grand portail, Lana et moi faisons de même et puis la le choc :

Moi : Lana ! Regarde qui est posé vers le portail avec sa pouff en train de se rouler des pelles ?! 😱😂

Lana : Laisse moi deviner..mmhhhh.. Ça ne serrait pas notre chère garçon arrogant et légèrement ( beaucoup ) crétin, Bryan Miller ? 😂

Moi : Comment t'as devinez ?! Ahah ! Non sérieusement regarde les, ces deux la ! Je crois même avoir vu de la bave couler !

Lana : Beurkkk, dégoûtant ! Ahah ! 😂

Moi : Bon je vais y aller tu rentres comment toi ?

Lana : Aujourd'hui ma mère passe me prendre et toi ?

Moi : Je rentre à pieds donc je ne vais pas trop traîner, tiens mon numéro si jamais tu as besoin : 06.**.**.**.** 😉 Aller à demain !😘

Une fois après avoir dit au revoir à Lana, je pris le chemin pour rentrée. Il fessait déjà nuit, je mis mes écouteurs dans les oreilles, et marchais en découvrant mon nouveau paysage, j'étais seule dans la rue à marcher enfin.. C'est se que je croyais jusqu'à se que quelqu'un me couvre la bouche avec sa main pour couvrir le bruit de mes cris. C'était un homme, je pouvais le deviner à sa force. Je me débattais, encore et encore, je le frappait et je réussis finalement a le voir, je n'ai pas vu son visage, il avait une capuche noir mais temps pis , je n'ai pas le temps je dois courir, sans me retourner, car il me suit !
Trop tard, il m'a attrapée le poignet et m'a plaquer contre le sol brutalement, j'ai eu l'impression que mon dos allait se briser tellement le choque était violent, je criais de douleurs, je criais tellement fort, en espérant que quelqu'un vienne m'aider pendant se temps, lui, il me tabassait en répétant cette phrase :

Homme : Ta mère est morte, c'est maintenant à ton tour..

------------------------------

Extravagante vous retrouve avec son troisième chapitre, donc voilà vous connaissez de nouvelles personnes tels que Bryan, Lana, Drake et Brittany sans oublier M.Smith😜.
Les professeurs, les parents, et les frères/sœurs des personnages n'apparaîtrons pas souvent, l'histoire sera principalement tourner sur : Kiara, Bryan, Drake, Lana et Brittany avec sa bande.❤️

Que pensez-vous de ces nouveaux personnages ?😊❤️

J'espère que se chapitre vous plaira👍

Je vous fais de gros bisous,

Extravagante, K&B❤️💋

Shake Up (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant