1.

6.5K 144 38
                                    

PDV Anna
On est le matin, je me réveille comme un bon matin du samedi. Hier soir, je suis aller chez Pay et m'a prêter un de ses sweat-shirt, son odeur sent tellement bon. J'ai donc dormi avec son sweat-shirt. Je me lève donc pour aller déjeuner, je laisse mon téléphone sur ma table de chevet. Je vois un petit post-it sur le frigo: « Coucou ma chérie, je suis partie à mon travail plus tôt que prévu, ils avaient besoin de moi. Je t'aime ». Je souris en lisant le « Je t'aime » car ma mère et moi sommes très complice, ma mère travail dans un hôpital. Je prend donc mon petit déjeuner, je me sers un verre de jus d'orange et je me fais une petite tartine de confiture à la fraise.

Après avoir rempli mon estomac, je monte dans ma chambre, et j'entends mon téléphone vibrer sur ma table de chevet. Je monte donc en vitesse et je vois écrit « Pay🌷🥰 » alors je décroche.

*Conversation téléphonique*
Payton: « Hey beauté »
Moi: « Salut Pay, comment ça va ?»
Payton: « Ça va plutôt bien et toi ? »
Moi: « Oh bah je viens à peine de me réveiller alors tu sais ahah »
Payton: « Je l'avais entendu à ta voix ça hihi »
Moi: « Eh oh ! je te permets pas d'abord ! »
Payton: « Eh bah moi je me le permets alors chut »

On se met à rire tous les deux.

Moi: « Dis Pay, sa te dis de passer l'après-midi chez moi ? »
Payton: « Avec plaisir, vers quelle heure ? »
Moi: « 13h45, ça te vas ? »
Payton: « Ça me vas, à tout à l'heure p'tit chat »
Moi: « À tout à l'heure Pay »

*Raccroche*

*13h45*
J'entends sonner alors je vais ouvrir.
Moi: « Pay !!! »
Payton: « Anna !!! »

Nous ne faisons un énorme câlin en souriant. Ce que vous ne saviez pas c'est que j'aime Payton mais plus qu'amicalement, mais il ne le sait pas. Mais il doit sûrement s'en doutais car je trouve que je suis trop tactile avec lui et trop proche. Mais aussi, c'est mon meilleur ami et j'ai peur d'être qu'une meilleure amie pour lui, enfin bref.

Payton: « Tu m'avais pas manquer du tout » dit-il avec un énorme sourire jusqu'aux oreilles.
Moi: « Ah ouais d'accord je t'ai pas manqué bah au revoir alors ? » en rigolant et je referme la porte mais il retient la porte avec sa main.
Payton: « Ahlalaa, bien-sûr que si tu m'as manqué idiote » il rigole et me fais un bisou sur la joue avant même de rentrer. Je sens mes petites joues devenir chaudes et rouges, bon je reprends mes esprits.
Moi: « On va dans ma chambre Pay ? »
Payton: « Avec plaisir mademoiselle Richards »

Il me prend la main et m'emmène dans ma chambre. Il se jette sur mon lit, et s'allonge sur le côté en me regardant. J'aperçois pas qu'il me regarde alors je m'allonge à mon tour et je tourne le regard vers lui.

Moi: « Pourquoi tu me fixes comme ça toi ? »
Payton: « Je sais pas, tu me rappelle mon ex » en rigolant.
Moi: « Ah ouais t'es sérieux ? donc tu me compare à une pute la ? » rigole.
Payton: «  Je rigole p'tit chat, t'es plus belle qu'elle » sourit.

Cela me fais rougir, et en plus il me fixe encore avec son joli sourire. Cela me fais alors sourire, comment ne pas sourire face au sien.

Moi: « Il était confortable ton sweat cette nuit, j'ai bien dormi » souris.
Payton: « C'est parce que je suis le best de ton coeur ma chérie » rigole.
Moi: « T'es pas possible toi hein » rigole.
Payton: « Je sais, je sais »

On rigole ensemble pendant un bon moment. Je décide de demander à Payton si ça lui dit de faire quelques photos pour mon Instagram et il accepte.

Je monte sur son dos pour faire une photo et on rigole beaucoup, on se fait un câlin, on sourit et encore pleins d'autres photos. Après avoir fini, je décide de choisir 5 photos et de mettre des effets dessus.

Je les publient.

« Mon p'tit Pay, je t'aime beaucoup 💗🤞🏼 »

j'identifie Payton et je la publie.

Payton: « P'tit chat ? »
Moi: « Hmm hmm ? »
Payton: « On regarde une série ? »
Moi: « Ouais, je vais cherchée mon ordinateur et je reviens » sourit et me lève.

Je sens qu'il me regarde alors je sourit dos à lui. J'ouvre la porte, descend et je vais cherchée mon ordinateur sur la table basse du salon et je remonte. Je me remet à côté de Payton , je pose l'ordinateur devant nous et je met une série.

*15 minutes plus tard*
Je sens une tête se poser sur mon épaule, c'est Payton. Je fond d'amour pour ce garçon mais je pense pas que cela doit être réciproque. D'un coup, il prend ma main là plus proche de lui et là pose dans ces cheveux, j'ai bien compris qu'il voulait que je lui fasse quelques papouilles alors je lui en fais et il a l'air d'apprécier.

Payton: « C'est agréable de passer des après-midi comme ça avec sa meilleure amie »
Moi: « Oui, c'est si apaisant »

*quelques minutes plus tard*

Payton ne parle plus alors je décide de regarder et il s'est endormi sur moi, owwn il est si mignon quand il dort. D'un coup, il se met à bouger un bras et l'enlacer autour de moi, c'est si mignon. Je fond d'amour.

_______________________________

Hey, c'est le premier chapitre de cette histoire, j'espère que cela vous donne envie d'avoir la suite ahah. J'ai bien aimée faire ce chapitre, d'autres arrivent bientôt ;).
- Anna

881 mots.

I Can't Without You... 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant