PDV Payton
Anna m'ouvre la porte en pleure. J'aurai pas du faire ça mais j'en avais tellement envie, je sais pas si on était vraiment d'accord l'un et l'autre pour faire ça. D'un côté, ça me brise le coeur parce que en même temps j'en avais envie, je pouvais pas résister, sa me tenter de l'embrasser mais de l'autre j'ai l'impression d'avoir été obliger à le faire. Je sentais bien qu'elle n'en avait pas envie mais pour moi elle en avait envie d'après les quelques bégaiements qu'elle a sorti de sa bouche.Moi: « Je... Anna... Je suis vraiment désolé je-»
Elle me saute dans les bras en pleure alors je la réconforte en m'excusant et elle me dit que ce n'est pas grave car on fait tous des erreurs.
Anna: « Payton... Je m'excuse aussi de t'avoir fais penser que je voulais... c'était le cas, mais pas si on est pas ensemble. Nous sommes juste meilleurs amis Payton, c'est bien dommage mais- »
Moi: « Et pourquoi c'est dommage d'après toi ? Anna... tu ressens quelque chose pour moi ? »Je la regarde dans les yeux et elle de même. Je vois qu'elle est perdue dans son regard et je pense avoir réponse à ma question mais je vais attendre sa réponse car je ne veux pas fauter encore une fois.
Anna: « Je... Payton... Je sais que ça peut te paraître bizarre mais je pense que oui... »
Je la vois baisser le regard vers le sol. Je lui remonte donc la tête pour qu'elle puisse me voir.
Moi: « Anna, c'est rien t'inquiète, je ne savais pas. Je ne suis pas obligé de tout savoir sur ta vie, il y a des choses personnelles qui ne me regardent pas mais si tu veux m'en parler tu m'en parle d'accord ? »
Anna: « Promis... » en souriant un peu.Je sais pas si je ressens quelque chose pour elle et je ne veux clairement pas la faire espérer pour qu'au final je ne ressente rien. Puis je pense qu'elle a assez de problème avec son frère pour que j'en rajoute. Je crois que je ressens quelque chose quand même, car j'ai une soudaine envie de l'embrasser mais longuement contre le mur. C'est possible de ne pas aimer la personne même si on veut l'embrasser ? Je ne pense vraiment pas. Puis quand j'ai envie d'embrasser une fille, j'ai ce toc de mordre ma lèvre alors c'est directement voyant.
Anna: « Payton... Je vois très bien que tu ne peux pas résister alors fais-le »
Moi: « F-f-faire quoi ? »
Anna: « Payton, embrasse-moi. Maintenant. »
Moi: « Mais Anna, tu viens de me dire qu- »Anna se jette sur moi pour m'embrasser, on s'embrasse longuement elle et moi. Je commence vraiment à douter sur mes sentiments.
Elle commence à mettre sa petite langue dans ma bouche, dans ma tête je me demande ce qu'il se passe, je sais pas si c'est vrai ou pas. Je fais alors de même.Josh entre dans ma maison en cherchant Anna. On en l'entend pas alors on continue mais Anna commence à me mettre sur le lit et s'allonger sur moi vraiment en me désirant.
Josh: « ANN- Alors là c'est la fois de trop !! »
Anna et moi sursautons, Anna se lève de moi et moi je me lève aussi.
Moi: « Qu'est ce que t'as toi encore ? T'as quoi contre ta sœur et moi ? Ça te dérange qu'on soit ensemble ? » en attrapant Anna par la taille.
Anna: « Je... Payton... on est pas ensemble... »
Moi: « C'est pas ce que tu voulais ?! »
Anna: « Si... mais pas maintenant... je veux que tu sois près... »
Josh: « Il faut qu'il soit près de rien du tout ma grande, tu sortiras pas avec ce pauvre type qui te sers de meilleur ami et encore limite c'est ton plan-cul ! Donc maintenant tu rentres ! »
Moi: « Toi tu vas rien lui faire du tout ok ? C'est pas comme ça qu'elle va t'écouter et le pauvre type tu sais ce qu'il te fais ? » en me rapprochant d'un air énerver de Josh.
Josh: « Ouhlalaa j'ai peur d'un petit gamin de 16 ans » en rigolant.
Moi: « Le gamin de 16 ans, comme tu le dis, il t'emmerde d'accord ? » Je le chope par le colbac en même temps. (ouais j'avais pas d'autre terme)
Josh: « C'est pas toi qui vas me faire peur gamin »Je lui fou une grosse claque dans la tête pour lui faire comprendre que j'en ai rien à faire de ces remarques à deux balles.
Moi: « Donc maintenant tu vas te la fermer daccord, et tu te casses de chez moi et que tu sois d'accord ou non, j'en ai rien à foutre, Anna restera en sécurité chez moi. »
Josh part de chez moi très énerver contre Anna.
Moi: « Ça va ? » en la regardant.
Anna: « Ouais, t'en fais pas pour moi... »Elle commence à partir alors je la rattrape par le bras.
Moi: « Attend, mais tu fais quoi là ? »
Anna: « Je pars d'ici Payton... Je retourne chez moi... Il se passe trop de choses qui ne devrait pas se passer entre nous Payton... »
Moi: « Mais Anna... Je t'aime... »
Anna: « Moi aussi Payton, mais je préfère prendre mes distances... je suis désolée, je ne veux vraiment pas ravoir de soucis avec mon frère et toi... »
Moi: « Anna s'il te plaît, dis-moi que c'est une mauvaise blague »
Anna: « Je suis désolée Payton... » en partant de la chambre en refermant la porte.Je me jette sur mon lit et je sens les larmes montées et là, je craque. Je pète un câble, je met ma tête dans mon coussin pour crier un bon coup. Pourquoi, pourquoi ça m'arrive qu'à moi les choses horrible comme ça. Je lui ai dis « Je t'aime » et ça ne lui a rien fais. Je suis perdu. Je l'aime, elle aussi, mais elle veut plus me parler a cause de son putain de frère !
_______________________________
Ce chapitre est trop triste bordel. J'ai envie de lâcher ma larme mais bon, il y a toujours des hauts et des bas à cause de grands frères ou grandes sœurs trop protecteurs. J'espère cela vous à plus en tout cas !
968 mots
VOUS LISEZ
I Can't Without You... 💔
RomanceAnna Richards est une jeune adolescente de l'âge de 16 ans, elle vit avec sa mère et son frère, Josh Richards, âgé de 18 ans donc il est majeur. Payton Moormeier, son meilleur ami, âgé de 16 ans aussi. Ils sont très proches et se disent tout leurs s...