PDV Anna
Moi: « Oulah, j'espère que j'en aurais encore plus que j'en ai eu aujourd'hui M. Moormeier 😏.»
Payton: « T'en re-veux au moins ? 😏. »
Moi: « J'aurai bien voulu mais je me suis rhabillée, quel dommage 😏. »
Payton: « Je ne peux m'empêcher de te déshabiller encore une fois 😏. »
Moi: « Sauf que tu m'as assez démonter je trouve, plus qu'une tour faites en lego 😌. » rit.
Payton: « Et si je te démonter encore plus ? 😏.»
Moi: « Oulah ouais heu nan, si tu veux aller voir Josh demain- oh bah vient on y va après au pire ? »
Payton: « Oui si tu veux, je te démonterai un autre jour t'inquiète, tu vas souffrir 😌. »
Moi: « Ah oui ? Tu crois ? Avec ton petit berlingot entre les jambes là ? Impossible. »
Payton: « Tu vas voir quand je vais te la mettre dans la bouche ou autre part si c'est un petit berlingot. »
Moi: « Bah vas-y je t'attends mdr. »
Payton: « Bah vas-y je te la montre si tu veux ! Parce que ça avais pas l'air d'être un petit berlingot quand tu l'as eu entre les fesses tout à l'heure. »
Moi: « J'ai simulée connard. »
Payton: « T'es sérieuse ? Je suis vexé. Tu sais quoi ? »
Moi: « Nan, dis m- »Il enlève son caleçon pour mon montrer son s*xe et je constate qu'elle n'est pas si petite que je le pense.
Moi: « Ouais c'est bon remet ton caleçon, j'ai vu, ok, c'est bon t'as pas un petit berlingot. » en cachant mes yeux avec ma main.
Payton: « Alors c'est qui qui a un petit berlingot la hein ! Ça fais moi la maline hein ! » En remettant vite son caleçon en rigolant.
Moi: « T'inquiète pas je vais trouvée une excuse toute façon. »
Payton: « T'en trouveras pas, je suis trop parfait. »
Moi: « Enfin une vraie vérité sur toi. » sourit et rit.
Payton: « Ok. I'm vexed. »Je me rapproche de lui pour y déposer un baiser doux sur ces lèvres et m'enlacer dans ces bras avec sa parfaite odeur. Il enroule ces bras autour de ma taille et me caresse le dos doucement.
Moi: « Je t'aime Payton. »
Payton: « Si tu savais comment c'est réciproque Anna. Je t'aime au plus profond de moi. T'es la meuf la plus parfaite que j'ai eu. Je veux resté longtemps avec toi. »J'en verse une larme de bonheur, en le regardant droit dans les yeux, remplis d'amour.
Moi: « Payton, t'es le gars que j'ai le plus aimer aussi dans tous ce que j'ai vécu, j'ai jamais aimer un gars comme je t'aime toi et seulement toi. Tu comptes énormément pour moi, t'as ta place dans mon coeur Payton et tu auras toujours cette place. »
Il m'enlace très fort, je l'aime, c'est incroyable et fou.
*quelques heures plus tard*
On se dirige chez ma mère pour voir Josh, mais ma mère est encore en déplacement. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai absolument pas de nouvelles. Bref, nous arrivons et Payton et mon frère se check. Bon ils ont l'air de bien s'entendre maintenant. Je dis bonjour à Josh et je m'installe sur une chaise du salon avant que Payton essaye de me mettre une fesser sur le cul. Je rigole mais je rougis un peu aussi. Payton se place à côté de moi et me fait signe d'aller sur ces cuisses alors j'y vais et il enroule ces bras autour de moi pou placer sa petite bouille sur mon épaule et me faire pleins de bisous dans le cou en me laissant une petit trace qui devine violette petit à petit dans mon cou. Pendant ce temps, Josh est partis nous chercher à boire alors bah Payton en a profité. Il est mignon quand il pose sa tête sur mon épaule.
____________________________________
Hey nouveau chapitre eheh ! il vous plaît j'espère ? aller bisou !
- anna 👉🏼👈🏼.
big love.607 mots.
VOUS LISEZ
I Can't Without You... 💔
RomanceAnna Richards est une jeune adolescente de l'âge de 16 ans, elle vit avec sa mère et son frère, Josh Richards, âgé de 18 ans donc il est majeur. Payton Moormeier, son meilleur ami, âgé de 16 ans aussi. Ils sont très proches et se disent tout leurs s...