10.

2.7K 69 10
                                    

PDV Payton
Anna part en bas avec un mes pulls qu'elle met en descendant les escaliers. Elle ouvre donc la porte et j'entends une voix masculine. Je décide de descendre et Anna commence se disputer avec la personne, je décide donc d'intervenir.

Moi: « Oh, il se passe quoi, c'est qui lui chat ? »
Anna: « Un gros abruti, qui m'a détruit pendant des mois ! et même pas 6 mois après notre relation, j'ai appris qu'il était allé en soirée et qu'il m'a trompé avec une de ses grosse pouffiasse ! »

Je comprend donc très vite que c'est son ex. Il a dû l'a faire bien souffrir car je vois très bien que ces yeux commencent à pétiller. Elle craque totalement, elle s'effondre en pleure dans mes bras. Je décide de fermer la porte avant même qu'il ne dise un mot à Anna. J'essuie ses petites larmes chaudes et salées avec mon pouce.

Moi: « Ça va aller mon chat, si il revient, il s'en prendra à moi, d'accord ? »
Anna: « D'accord... » entre deux sanglots.

Elle se blottit bien dans mes bras, les yeux rouges (elle a pas pris de drogue mdr). Elle a l'air d'avoir eu un passé difficile avec ce gars assez étrange de mon point de vue. Je décide de la laisser quelques minutes dans le canapé pour nous préparés un bon petit café, comme c'est le matin. Je ramène ceci avec quelques biscottes avec du beurre et de la confiture sur un plateau. Je le pose sur la table et je vois Anna, blottit contre un coussin du canapé, terrifié, les larmes aux yeux.

Moi: « Si c'est pas trop indiscret, je peux savoir ce qu'il s'est passer avec cet homme ? »
Anna: « Pour commencer, je suis rester 6 mois avec mon ex, Tom. Il m'a détruite quand j'ai apprit qu'il m'avait trompé avec l'une de mes potes. Apparement il n'était pas très sobre, mais quand j'ai vu les vidéo, il avait l'air si peu ou voir même pas du tout alcoolisé. Le lendemain, je suis arrivée au lycée, il est resté toute la journée avec mon ex pote, croyant que je ne le voyait pas. Le soir, il m'appelle, je décroche et il me donne quelques surnoms dont j'ai tout de suite pas accroché, il était si bizarre, il croyait que je ne savais rien, puis au bout d'une moment j'ai craqué et je lui ai tout balancé. Il est resté bouche-bée devant l'écran. Puis j'ai raccrocher... » Entre quelques sanglots.
Moi: « Wah, je- je suis vraiment désolée, j'aurai vraiment pas dû te demander... » En l'a prenant dans mes bras.
Anna: « Ce n'est pas de ta faute, j'ai pris le choix de te le dire alors je te l'ai dis. Un gros poids s'est détaché de mon cœur, sa fais du bien. »
Moi: « Je te rassure, jamais je te tromperai. Aucune autre meuf m'attirent. Il y a que toi qui m'attire. »

Elle me regarde droit dans les yeux pour ensuite l'embrasser langoureusement. Elle se sent peut être en sécurité avec moi non ? Je l'espère bien, je ne risque pas de la tromper. Elle compte trop pour moi, puis elle a un grand coeur, elle est douce, belle, souriante, rigolote. Comment un gars si malsain peut faire du mal à une toute petite douceur comme celle-ci. C'est impossible, il est vraiment débile ce gars, il a un sérieux et très gros problème dans sa tête celui-là. Il a prit la mauvaise personne pour faire du mal sérieusement. Pendant notre baiser langoureux, Anna dépose sa douce main sur la joue. Je sens un frisson parcourir mon corps tout entier. Elle me fait frissonner, elle me fait sourire, elle fait complètement effet sur mon corps. Je sens une chose étrange toucher mon intimité, c'est ça mais. Oulah, on va pas commencer comme ça le matin j'espère. Elle s'emporte un peu et s'assoie sur moi. Eh merde, ça y est. Vous avez compris hein... bon ok il m'en faut vraiment peu pour b*nder sur elle. En même temps, elle- elle est sur moi et tout et-

*DING DONG*

Sa sonne à la porte, alors Anna sursaute et se met sur le canapé, toute rouge. Je vais donc ouvrir et je tombe sur Josh.

Josh: « Salut mec, heu- je viens pour m'excuser pour heu- bah pour ce que je disais sur toi. T'as l'air vraiment super sympa et je t'ai juger trop vite... »
Moi: « T'inquiète, j'accepte ton excuse, c'est pas de ta faute. On a tous déjà critiquer au moins une fois une personne dans notre vie. »

On commence à se taper la discute et Anna intervient.

Anna: « Hum hum... je vous dérange pas ça va ? »
Josh: « Si tu nous dérange, on parle de... hum... »
Anna: « Genre toi Josh Richards tu parles de cul avec mon gars ? mdr j'y crois pas ! »
Josh: « Ouais bah je veux savoir des choses moi aussi mdr. »

____________________________________

Hey, désolé si je poste pas trop, j'ai pas vraiment d'inspiration. Donc désolé pour l'attente hihi, vous avez été beaucoup à me demander la suite alors là voici ! Dites moi vos avis en commentaires !

- anna 🐉.
big love.
807 mots

I Can't Without You... 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant