PDV Payton
Je retire ma main et mes lèvres en la regardant souriant. Elle est belle putain.Moi: « Pourquoi t'es moche ? »
Anna: « Pourquoi t'es con ? »
Moi: « Parce que je t'aime ups »
Anna: « Pas moi » sourit.
Moi: « Tant mieux, c'est réciproque, bon bah au revoir hein » en me levant.
Anna: « Nan reste, je t'aime baby. » 🥺.
Moi: « Je comptais pas partir. Je t'aime trop. »
Anna: « Vraiment. »
Moi: « Non. » rigole. « Bah oui vraiment. » en souriant.
Anna: « Tu sais que j'y ai cru ? »
Moi: « Tu crois tout ce qu'on te dis toi ? »
Anna: « Oui, mais c'est ta faute. »
Moi: « Tout est de ma faute ouuu ? »
Anna: « Roh je rigole. »
Moi: « Oui je sais p'tit chat. »Je me remet à côté d'elle pour poser ma tête sur son épaule et allume l'ordi. On regarde un série tranquillement poser. Je commence doucement à fermer mes paupières. Elles deviennent plus lourdes quelques secondes après. Je m'endors si vite, je sens ses lèvres toucher ma bouche. Elle sait très bien que j'adore ça alors elle me fais des papouilles dans le dos. C'est si apaisant, je m'endors vraiment là pour le coup.
*le lendemain matin, 9h46*
Je me réveille doucement. Je touche avec ma main là place d'à côté, personne. Je suppose qu'elle est en bas. Je me lève donc lentement parce que je viens quand même de me réveiller. Je descend les escaliers et arrive dans le salon.
Anna: « Coucou mon p'tit chat, bien dormi ? »
Moi: « Bien au près de toi oui. » en souriant.
Anna: « Own, t'as pas eu trop froid en caleçon toi ? » rit.
Moi: « Nan, ça va en vrai, il faisait bon dans la chambre. » sourit »Je vois qu'Anna me regarde de haut en bas sans cesse en rigolant.
Moi: « Qu'est-ce que tu regardes de haut en bas comme ça ? »
Anna: « Le pape connard. »
Moi: « Bah putain, il est loin. »
Anna: « Mais nan idiot, c'est juste sa me fais rire ta petite bouille au réveille puis hein sa monte fort le matin. »Je comprend de suite de quoi elle parle alors je rigole.
Moi: « Eh, t'as fini un peu ? c'est pas ma faute, tous les matins tu me retrouveras comme ça de toute façon. Putain ça se voit fort en plus ! » en posant mes mains devant pour éviter que l'on voit, tellement je suis gêner.
Anna: « Rooh c'est bon cache pas j'ai déjà vu un mec b*nder le matin » en enlevant mes mains de devant. (vous savez hein)
Moi: « Ouais, j'avoue puis je me lève h24 comme ça le matin donc bon... »Je vais vers elle pour lui faire un bisou sur le front et par en direction la cuisine pour prendre de quoi déjeuner. Je prépare deux petits verres de jus d'orange et je les ramènes dans le salon avec un petit croissant.
Anna: « Own, t'es chou. » sourit.
Moi: « Arrête tu vas me faire rougir. » rigole.
Anna: « Tant que c'est pas en bas c'est bon. » rigole aussi.
Moi: « Bon t'as fini avec mon bas ! moi aussi je peux me foutre de ta gueule ! » en la regardant.
Anna: « Toute façon t'as pas de force. » en tirant la langue.
Moi: « Ah ouais ? tu veux joué à ça ? »
Anna: « Ggrrr... je t'attend si tu as de la force. »
Moi: « T'inquiète même pas ! »Je lui attrape les bras et la plaque doucement sur un coussin du canapé. On se regarde un moment droit dans les yeux pour se lancer un petit sourire en coin de bouche et s'embrasser. Je lui tiens toujours les bras mais je commence à les lâcher, elle me contrôle totalement c'est fou ça.
Anna: « Ouhhh monsieur Moormeier a de la force dit-donc. »
Moi: « Tu vois que j'en ai de la force eheh. »
Anna: « J'espère que t'as pas que là. »
Moi: « C'est à dire ? »
Anna: « Roh laisse tomber t'es con. »
Moi: « Moi je suis con ? t'es quoi toi ? »
Anna: « Moi je suis une beauté, c'est pas pareil. »
Moi: « Ouais, ça j'avoue. Mais vas-y, dis moi ! »
Anna: « J'espère que t'as aussi du cardio, parce que avec moi ça y va. »
Moi: « Jamais je le ferai avec toi, je suis encore puceau, je perdrais ma virginité avec une autre meuf plus bonne que toi. »
Anna: « PARDON ? T'AS DIS QUOI LÀ ? je te boudes ! »
Moi: « Mon bébé, je rigole rooh. Tu crois vraiment que je suis encore puceau moi ? Payton Moormeier ? »
Anna: « Oui. »
Moi: « C'est pas sympa. »
Anna: « T'inquiète, je le découvrirai bientôt ça. »____________________________________
Hi, j'aime grave ce chapitre ! je l'avais commencé mais j'étais pas fière car j'avais pas d'inspiration puis là j'ai grave eu de l'inspiration alors j'espère que ça vous à plu !
- big love.
Anna 🪐.
730 mots
VOUS LISEZ
I Can't Without You... 💔
RomanceAnna Richards est une jeune adolescente de l'âge de 16 ans, elle vit avec sa mère et son frère, Josh Richards, âgé de 18 ans donc il est majeur. Payton Moormeier, son meilleur ami, âgé de 16 ans aussi. Ils sont très proches et se disent tout leurs s...