PDV Anna
Je saute donc dans les bras de Payton. Je m'attendais tellement pas à ça, c'est si mignon et il sait que le hoodie qu'il a mit sur le nounours c'est mon préféré ! Je l'aime d'un point inexplicable, vraiment. C'est fou, je suis tellement attacher à lui. Je le vois me regarder dans les yeux avec les yeux remplis d'amour et un grand sourire aux lèvres:
Moi: « Je t'aime. »
Payton: « Oulah, si tu savais comme je t'aime moi et seulement moi. »
Moi: « Ah bah je pense que tu m'aimes pas alors. » en rigolant.
Payton: « C'est ça. »
Moi: « Ok. » en faisant semblant d'être vexée.Je pars direction la chambre en faisant cette tête « 🥺 » en partant en regardant Payton. Il me rattrape le bras pour atterrir dans ces bras. Son odeur, son sourire, tout, tout chez lui me fais me sentir bien. Son parfum qui sent si bon, ses yeux remplis d'amour, chaque fois que je le regarde, son sourire blanc en lui souriant. Il est craquant, il me fait sourire, il me donne beaucoup de bonheur.
Il nous reste à peine 2 jours avant que l'on reprenne les cours. Payton et moi sommes dans la même classe et heureusement mais dans quelques cours nous ne sommes pas à côté, je vais pas vous mentir que je suis un peu dégoûtée. Mais je suppose que quelques petites p*tasses qui ont appris que Payton et moi sommes ensembles, vont raconter du bullshit à tout le lycée, on parie ? Je visé pas du tout Charlie. Je parie qu'elle va tout faire pour que Payton et moi se séparent pour qu'elle puisse se mettre avec. Mais je pense vraiment pas que Payton serai de faire ça à une fille. Si j'apprends une rumeur sur notre couple, ils vont prendre chers. Et ils vont sûrement le regrettais et ils ont intérêt.
Payton et moi décidons d'aller faire les magasins car sa fait longtemps ! Du coup on va se préparer et on y va. Je monte côté passager de la voiture et Payton conduit. Il pose sa main droit sur la cuisse gauche et la malaxe avec son pouce qui fait de petit aller retour sur ma cuisse. Je le regarde souriante. Sa main commence à descendre un peu plus bas. Petit à petit, sa main touche mon intimité, je prend donc ça main et la pose directement sur mon intimité mais je ne pu prendre aucun plaisir car nous sommes arrivés. Alors Payton le fais comprendre qu'une autre fois on pourra continuer ce que l'on a commencer. Je lui fait signe que oui. Nous entrons dans le centre commercial, mains enlacés entres elles. Il fait quelques pivotement avec son pouce sur ma main.
____________________________________
Hey, nouveau chapitre, un poil court mais plutôt cool. J'ai cru que j'avais de l'inspiration mais pas vraiment mais quand même un peu comme vous aurez pu le voir hihi !
- anna 🐉.
big love.449 mots.
VOUS LISEZ
I Can't Without You... 💔
RomanceAnna Richards est une jeune adolescente de l'âge de 16 ans, elle vit avec sa mère et son frère, Josh Richards, âgé de 18 ans donc il est majeur. Payton Moormeier, son meilleur ami, âgé de 16 ans aussi. Ils sont très proches et se disent tout leurs s...