7.

2.8K 82 15
                                    

PDV Anna
Je sens les bras de Payton entourés mes hanches et sa petite tête ce poser sur mon épaule. Je sens la chaleur de son torse coller à moi. Il me rend folle, je l'aime si fort putain. Je me sens... heureuse avec lui, je sais que cela fais à peine une journée que nous sommes ensemble mais il rend déjà heureuse. J'ai envie de passer toute ma vie avec lui.

Payton: « Eh ? »
Moi: « Hm hmm ? »
Payton: « Je t'aime. »
Moi: « Own chou, moi aussi. »

Je me retourne donc face à lui, ces mains posées sur mes hanches, je le regarde le sourire aux lèvres et lui de même. Je lui fais un bisou sur le coin de la bouche jusqu'à atteindre ces lèvres. Je trouve ça mignon de faire un petit bisou sur le coin de là lèvres pour ensuite l'embrasser. Il est si cute own. Il colle son nez contre le mien et fait des petits frottements tout choupinou (je sais pas si vous voyez mdr). Ça me redonne le sourire direct.

*quelques minutes après*

Le repas est près, comme je connais par coeur mon pay' chou je lui est préparée son plat préféré. Les pâtes à la carbonara. Il adore ce plat, avec une pointe de parmesan c'est délicieux.

Payton: « Own baby tu m'as fais mon plat préféré ! »
Moi: « Eheh, c'est parce que je t'aime. »
Payton: « Owwn 🥺. »

Si seulement il savait à quel point je l'aime, c'est inexplicable tellement c'est fort.

On termine de manger et je débarrasse donc la table, Payton part dans la chambre. Je ferais la vaisselle demain là j'ai la flemme. Ah oui je vous ai pas dis, nous n'avons pas cours pendant une semaine, parce que y'a quelques profs malade et il y a un voyage scolaire pour les autres et Payton et moi nous y sommes pas aller. Du coup il y a aucun prof, ce sui est plutôt cool !
Je rejoins donc Payton en haut dans la chambre. Il m'attendait je pense. Je le vois naviguer sur Instagram.

Moi: « Tu m'attendais ? »
Payton: « AAH, putain tu m'as fais peur ! Sinon oui je t'attendais. »
Moi: « T'es pas possible toi ! » rigole.

Je me pose à côté de Payton dans le lit et je me rapproche de lui en rapprochant ma tête vers son torse et ma main vers ces cheveux pour jouer avec. J'aime beaucoup trop ces cheveux, ils sont tous doux et ils sont tout éparpillés dans tous les sens, c'est mignon. J'enroule c'est cheveux autour de mes doigts, je lui fais des papouilles, je lui fais quelques bisous sur la joue et ensuite je vois qu'il me regarde du coin de l'œil, et boum il m'embrasse ! Il en avait tellement envie vu son regarde tout mignon. Il décolle ces légères des miennes.

Payton: « J'en avais envie. » tout gêner.
Moi: « Je l'ai bien vu, vu comment tu as désiré mon regard et mes lèvres. » en souriant
Payton: « Ah ça s'est vu tant que ça ?! »
Moi: « Pay, je t'ai vu tu sais ? je ne suis pas aveugle. » ris.
Payton: « Ah merde, je pensais que tu l'étais. » en rigolant.
Moi: « Ouais, seulement quand je te vois parce que t'es trop moche idiot. »
Payton: « Ah ouais ! ah ouais t'es sûr ? bah je te boudes ! »
Moi: « Nan !! baby je t'aime me fais pas la tête 🥺 »
Payton: « Fais-moi un bisou alors. »

Je lui fais un bisou sur la joue mais il me recale en mode « pas sur la joue » alors j'essaye sur la bouche et boum encore un bisou mais cette fois ci on y met la langue (oulalah) genre direct sans aucune pression, il dépose sa main sur ma joue alors je sourie et lui de même.

_______________________________

Wesh les canne-à-pêche ! ça va ? j'aime ce chapitre, c'est tout ce que j'ai à dire. Aller ciao !

big love.
- Anna 🐉

612 mots.

I Can't Without You... 💔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant