Quelque part dans le globe
Que puis-je mettre sur ce tweet ? J'aurais tellement préféré lui envoyer un message privé... Devoir nous exposer comme cela à la vue de tous m'horripile.. Bon il faut que je me lance...
J'écris, puis j'efface, je fais ça durant dix bonnes minutes avant de trouver une idée définitive."@Castiel_Crowstorm : Merci @Kelsey_ZCC pour ce compliment ! Je suis persuadé que t'iras loin, j'ai confiance en toi, et je sais ce que tu vaux ! Bonne compétition et va casser la baraque !"
Et voilà c'est poster ! Mon dieu...
Tom : Alors Cas' t'as fais le tweet ? C'est important sinon Ryan va nous casser les pieds.
Castiel : Oui c'est bon ! J'sais ce que j'ai à faire !
Tom regarde mon tweet, et se retient de rire.
Tom : C'est mignon ! Tu ne changes pas avec elle, alors que c'est fini. Comme elle n'a pas changer de pseudo.
Castiel : Comment ça ?
Tom : Elle a laissé le "CC" de Castiel Crowstorm.
Castiel : J'avoue que je ne l'avais pas remarqué.
MENSONGE !!!
Tom : Et tu crois pouvoir me faire gober ça ?
Castiel : Tsssss !
J'ignore son fou rire, ça me saoule ! Puis nous partons répéter.
**************************************************************************
Retournons du côté de Kelsey ;)
A peine nous sortons que pleins de flash nous aveugle, on entend des talons courir et nous pousser en arrière, et refermé la porte.
Lisa : Non, non, non vous ne pouvez plus prendre cette porte !
Colin : Il ce passe quoi ?
Lisa : Chaque émission est en direct !
Kelsey : QUOI ?
Lisa : Désolée... Je l'ai appris hier en fin de journée.. Et je n'ai pas eu le temps de vous avertir.. Et ses journalistes sont là pour votre show, il faut vraiment qu'ils évitent de vous voir ensemble !
Colin : Je sent qu'ils vont bien nous cassé les couilles !
Lisa : Surtout tu as de la chance qu'Adam c'est mit à te suivre ! Comme ça sur leurs photos vous êtes trois !
Colin ce tourne vers Adam.
Colin : Je ne t'avais pas vu mec ! Vraiment MERCI !
Adam hoche seulement la tête.
Kelsey : Mais comment on va faire maintenant ? Ils risquent de connaître nos adresses !
Lisa : Nous avons mis en place des voitures qui vous emmèneront directement dans des hôtels appartenant à "Sweet Records" vous logerez là bas, nous vous avons mit en place des dressings remplis de vêtements et de chaussures.
Un agent de sécurité arrive en courant.
Lisa : C'est seulement maintenant que tu arrives Kyle ?
Kyle : Désolé Lisa.. Je devais amener des participants auprès des voitures et je ne les ai pas vu...
Lisa : Faîtes-vous tourner les infos au talki un peu ! Et surtout qu'un agent soit à chaques portes qui peut faire entrée ou sortie !
VOUS LISEZ
La musique de mon cœur
FanficKelsey Zanders jeune musicienne et chanteuse commence à ce faire un nom et vie une histoire d'amour avec un beau ténébreux du nom de Colin. Mais un jour Castiel revient dans sa vie ! Et là, la vie de Kelsey bascule ! Passé, amour, doute seront la m...