// coucou tout le monde je vous souhaite une bonne et heureuse année parcemée de lecture agréable
A partir de maintenant certaines pensées des autres personnages vont être dites donc elle seront précisés//*Vendredi 8avril matin 7h*
Je me suis réveillée avec un horrible mal de tête !
C'est bizzare c'est comme le hurlement de milliers de personnes. Je ne comprends pas ce qui se passe. Je me lève tant bien que mal car il faut aller en cours.En sortant de la douche, je me regarde dans le miroir et manque de faire un malaise quand remarque que mes cheveux normalement d'un noir profond sont devenu ROSE et BLEU !!! ( Photo en media)
Je ne comprends pas ce qui ce passe mais je ne peux pas hurler vu que mes parents dorment encore.
Je me fais un chignon rapide et décide de mettre un bonnet pour ne pas que sa se remarque de trop et au pire je dirais que je me suis fais une teinture (heureusement que le collège de riche dans lequel je vais accepte les teintures sinon j'étais très mal).
Arrivée au collège les vois dans ma tête ce sont un petit peu clarifier et je peux juste distinguer des murmures, comme si c'était les pensées des gens ce qui est extrêmement étrange.
Je commence à voir mes amis qui arrivent et part leur dir bonjour.
-Moi:
Coucou tout le monde!
"Je commence a faire la bise à toute la bande qui est composé de:Tom: Grand, brun aux yeux bleus c'est le plus BG du collège et accessoirement mon petit copain. (donc pas touché les filles je suis très possessive 😉)
Hugo: Moyen, roux au yeux brun c'est le blagueur de la bande, mon meilleur ami depuis la maternelle et le petit copain de Méline.
Karim: Moyen, métisse aux yeux brun c'est le râleur du groupe, tout le temps en train de se plaindre.
Eliott: Petit ,blond aux yeux bleu avec Tom c'est le plus beau du collège il est aussi obnubilé par la muscu et ces muscles.
Il est tout le temps en train de draguer et n'est jamais rester plus d'un mois avec une fille.Haissa : Grande, brune aux yeux vert. Elle est tellement belle que tout les mecs lui courent après malheureusement pour eux les seules choses qui l'intéresse sont ces études et ces chats.
Méline: Petite, blonde aux yeux vairon, l'un est bleu et l'autre vert. Elle est tout le temps en train de rigoler.
Elle est en couple avec Hugo depuis plus d'un an.Clarisse : Grande, brune aux yeux noirs elle est tout l'opposé de Méline !
Elle a un caractère assez sombre, tout le temps habillée en noir et qui fait tout le temps la tête.Émilie: Moyenne, brune aux yeux brun c'est ma meilleure amie depuis la crèche.
On est inséparable et nous nous connaissons par coeur. Elle a un caractère doux. Elle est très joyeuse et elle passe son temps à danser.Après avoir fait un gros câlin a Em et embrassé mon copain nous nous dirigeons en rigolant vers les salles de classe vu que la sonnerie ne va pas tarder à retentir
Pour l'instant j'arrive a ne pas trop faire attention à la migraine qui c'est installé dans ma tête.
Nous nous installons devant nos devant nos tables et attendons notre prof de français Mme Damar pour nous installer. Quand nous la voyons dépassé le bas de la porte nous la saluons puis nous nous asseyons pour sortir nos affaires de cour.
-Mme Damar:
Pas la peine de sortir vos classeurs aujourd'hui c'est rédaction.Une vague de protestation jailli de la classe qui fut aussitôt contré par notre professeure
- Mme Damar (pensee):
Putain il me font chier ces élèves de merde je vais être encore plus sadique que ce que j'avais prévu au départ. Petit con vos moyenne vont baisser !😈-moi:
Mais madame vous pouvez pas faire sa! C'est pas normal! Vous avez pas le droit de faire votre barème !Toute la classe c'est tourner vers moi ne comprenant pas ce que je disais, même la prof avait l'air interloqué devant mon indignation.
-Mme Damar:
Il y a un problème mademoiselle Gwenn?- Non pas du tout madame
- Bien dans ce cas le thème de cette rédaction et " La magie et les êtres surnaturels" vous écrirez une nouvelle de minimum 60 lignes.
Vous avez 2heures.Je ne comprenais pas le choix du sujet car le thème actuelle était la littérature pendant la seconde guerre mondial.
Mais bon après tout c'est pas comme si on avait le choix donc je me mis au travail.
// Coucou tout le monde j'espère que se chapitre vous aura plus si c'est le cas n'hésitez pas à voter et a commenter ce qui me ferais extrêmement plaisir le prochain chapitre devrait sortir samedi si il n'y a pas de problème bye 👋//
VOUS LISEZ
Eldyra
Fantasy"un jour elle rentrera, Son corps et son âme répondront a l'appel d'Eldyra. Elle aura la beauté sur le poignet. Elle devra choisir entre la puretée et les ténèbres. Mais elle ne sera jamais seul, son anima et son cœur la guidera" voici la légende qu...