Une discussion étrange ch3

19 1 0
                                    

*Samedi matin 8h*

Je me suis réveillée avec le même mal de tête de hier. J'espérais qu'avec la nuit et tout les anti-douleurs que j'avais pris sa serait passé mais non il s'empire d'heure en heure.

J'essaye de convaincre mes parents que je suis capable d'aller monter mais ils ne veulent pas m'emmener donc je décide d'y aller a vélo.

*Arrivée au club*

Je suis la première arrivé, la coach est toujours chez elle et il est encore trop tôt pour commencer à préparer Honney.

Donc pour patienter je m'assois dans l'herbe pour savourer la douce chaleur de cette journée d'été.

*Arrivée des autres cavalières a 9h30*

Je salue Théa,Julie,Lucie et Eléanore qui sont les filles de mon cour et partout chercher nos poneys.

Une foi arrivée devant le pré de Honney et sa copine Infinie qui est montée par Eléanore.

Nous nous installons toute deux dans des salles de pansage ou nous attend Théa qui monte Ricochet, Julie Mina et Lucie avec sa superbe ponette Yntégrie.

A part Honney, ce sont tous des poneys formés spécialement pour les concours, ils sont assez nerveux mais tellement gentil.

Après avoir fini le corps qui ne pose jamais de problème car sa la gratouille et elle adore les gratouilles. J'attrape mon cure-pied et dès qu'elle le voit, elle plaque ces oreilles sur son encolure ce qui est signe de nervosité.

Je la rassure :
-Moi (avec une voix gaga extrêmement débile)
Bah alors poney! Il va pas te manger le petit cure-pied.

-Honney (pensée)
J'adore quand elle me parle mais pas avec cette voix, c'est aigu et sa fait mal au tympan.

-Moi
ATTEND QUOI??!!
Tu viens de parler?

-Eleanore
Qui est-ce qui vient de parler Gwenn on était toute en train de brosse nous poneys.

-Moi
Non, rien j'hallucine.

-Honney
Ne panique pas stp ça a commencé il te suffit de penser et j'enverrais ce que tu pense.

-Moi
Pourquoi, qu'est-ce qui m'arrive ?

-Je t'expliquerais plus tard finis de me brosser, il reste de la boue et le cour va bientôt commencer.

-Ok, tu me dis quand il ne reste plus rien

-Oui, oui, maintenant brosse ou on va sérieusement être en retard.

*Ellipse du cour*

-Claire
Bravo Gwenn tu as vraiment beaucoup progresser avec Honney !

-Moi
Merci, parfois j'ai l'impression qu'elle peut lire dans mes pensées pour faire tout ce que je veux.

-Granita a Gwenn
Parle pas de sa ! Ça doit resté secret.

-Moi
T'inquiète pas. Elle ne prendra pas sa au sens littérale.

EldyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant