130 ch6

8 0 0
                                    


*

Samedi matin*

Aujourd'hui on est samedi, ce qui veut dire que je vais revoir Granita.
Je descend les escaliers pour déjeuner quand je croise mon père qui est censé être au travail (et oui, même si on est samedi, mon père travail)

-Moi:
bonjour père. Vous ne devriez pas être a l'agence ?

-James:
Non, j'ai pris ma journée pour voir tes progrès au club équestre et voir si tu as enfin le niveau pour que je t'achète un cheval et que tu fasse des compétitions.

-Moi: On en a déjà parlé père. Honney me va très bien et je ne veux pas devenir cavalière professionnelle !

-James: Tu monte toujours cette ridicule ponette qui ne vaut rien? Elle ne sait rien faire à part foncer droit devant elle et manger.

-Moi: Vous n'avez pas le droit de parler d'elle de la sorte elle est incroyable. Je ne veux pas vous voir au club.

-James: Oh mais tu n'as pas le choix! J'ai téléphoné à ta coach. Aujourd'hui vous faites une puissance et je veux que tu sautes 1m30 avec n'importe quelle cheval. Même avec y'a carne si sa te fais plaisir! Maintenant va te préparer Édouard nous attend.

-Moi: Honney n'est pas capable de sauté cette hauteur et je ne monte personne d'autre qu'elle. Je vais au club à vélo. Je ne veux pas profiter d'Édouard.

*au club l'après-midi*

Quand j'arrive au club je vois mon père au téléphone dans le luxueux fauteuil du club-house.
Je continu mon chemin vers les paddocks et trouve Eléonore assise dans l'herbe à profiter du soleil.

-Moi: Coucou Élé comment ça va?

-Éléanore: Hey ça va niquel par contre j'ai croisé ton père en arrivant et il a l'aire furieux. Qu'est-ce que tu as bien put faire pour le mettre dans cet État?

-Moi: Je n'ai rien fait mais disons qu'il est obstiné à m'acheter un cheval de luxe pour faire des compétitions et il a négoce avec la Coach pour faire une puissance aujourd'hui et il veut que je saute 130

-Élé: Mais c'est beaucoup trop dangereux pour toi et Honney! On a pas encore le niveau!

-Moi: Je sais bien mais sa na pas l'aire de le déranger, tu sais ce que c'est les hommes d'affaires.

-Élé: Je sais mais promet-moi que si tu ne le sens pas tu n'y vas pas stp.

-Moi: Mais oui t'inquiète pas! Tu sais bien que ça fait longtemps que je n'obéis plus à ces exigences à la noix.
On va voir nos bébés maintenant?

-Élé: Biensur j'ai hâte de faire des patouilles à mon Infini!

-Moi: Vers l'Infini et l'au-delà!

-Élé: Ne te moque plus jamais du nom de ma ponette c'est clair?

-Moi: Oui maman. Non on y va?
Bouge tes fesse! Allez !

-Élé: Et oh c'est bon!

-Moi: Non t'es lente bouge tes grosses fesses pour aller voir ton bébé!

-Élé: On ce calme Jean-Michel j'arrive!

Je pars sans l'attendre pour voir Granita.

-Moi: Coucou ma belle, comment ça va ?

-Élé: tu crois qu'elle va te répondre peut être?

- Moi: Bah oui bien évidemment!

-Granita: Ça va mais il y a un sombre idiot qui es venu m'insulter et me demander de te mettre la misère

EldyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant