Ce chapitre ne contient que les les lettres
~•~•~•~•~•~•Lettres de parents génériques de Gwenn
Ma chère Gwenn
Si tu lis cette lettre c'est que tu as eu 15ans. Joyeux anniversaire ma fille! Ta transformation a donc déjà commencée, je me demande de quelle couleur sont tes cheveux et de quel pouvoir tu as héritée.
Tu as sûrement du le comprendre, tu es l'élu ce qui veut dire que tu reviendras très prochainement ici à Eldyra. Tu vas devoir rester forte et te battre pour libérer notre monde. Nous avons fait confiance à des gens qui nous ont trompés, ne fais pas la même erreur.
Tout sa a du être bien dur à entendre pour toi. J'espère que tu n'as pas été trop dur avec James et Cathrine en apprenant la nouvelle.
Ton père, pense qu'aucun être humain ne pourras t'élevée correctement mais je leur fais confiance.
Mon pouvoir est celui de la télépathie donc j'ai pus lire leurs pensées, ils ne peuvent pas avoir d'enfants même s'ils en rêvent.
Je rêve du jour où nous pourrons nous prendre dans nos bras, quand tout cet enfer sera fini. Quand ce traître de Baltor sera mort. Je sais que tu y arriveras après tout tu es notre fille, là princesse Gwenn de la contrée des sorciers d'Eldyra, fille du roi Maltar et de la reine Milaysie, futur héritière du trône. Nous t'aimons très fort malgré la distance et nous pensons fort à toi.Ps: Tu es la seule à pouvoir lire cette lettre, elle est couverte d'une protection magique.
À très bientôt j'en suis certaine !
Milaysie, ta mère.Lettre des parents adoptifs de Gwenn
Gwenn,
Si tu lis cette lettre c'est que tu as appris la vérité sur ton adoption. Tu l'as sûrement mal pris et tu t'es probablement enfui de la maison. Je sais bien que nous n'avons jamais été très présent pour toi, et je le regrette; seulement je n'es jamais su comment me comporter avec toi. Si je devais être une maman câlin, confidente ou autoritaire, alors j'ai simplement décidé d'être là maman peu présente. J'ai conscience que tu méritais bien mieux et je m'en excuse.
J'ai toujours voulu avoir des enfants mais j'ai eu une maladie qui m'a rendu stériles dans ma jeunesse. Nous songions depuis longtemps à adopter pour combler se vide qui grandissait en moi. Alors quand je t'es vu sur le seuil de notre porte je me suis dis que le destin avais enfin exaucé notre vœu. J'espère que tu auras la force de nous pardonner de ne pas avoir été assez présent pour toi.Une femme perdue
Cathrine.
VOUS LISEZ
Eldyra
Fantasy"un jour elle rentrera, Son corps et son âme répondront a l'appel d'Eldyra. Elle aura la beauté sur le poignet. Elle devra choisir entre la puretée et les ténèbres. Mais elle ne sera jamais seul, son anima et son cœur la guidera" voici la légende qu...