Adoptée ch7

0 0 0
                                    

*Rentrer à la villa*
Après être rentrer et pris ma douche, je descend dans le salon pour écouter mes parents qui m'attendent dans leur fauteuil.

-Cathrine:
Nous avons quelque chose de très important à te dire.

-Moi:
Je vous écoute.

-James:
Le 27 avril il y a 15ans nous avons ouvert la porte de la villa pour aller à l'agence mais il y avait un bébé dans un landau au bas de le la porte. Elle avait un collier autour du cou et il y avait 2 lettres. La première nous étais adressés et nous expliquais que tu ne pouvais pas resté chez tes parents même s'il t'aimait très fort et que aux yeux de la loi tu étais notre fille.

C'est étrange, je ne ressens rien comme si au fond de moi je le savais depuis toujours.

-Moi:
Le 27 n'est donc pas réellement le jour de mon anniversaire?

-Cathrine:
Effectivement, mais nous ne connaissons pas réellement le jour de ton anniversaire.

Le seul collier que je possède et celui que m'a offert Tom pour nos 1 ans de couple c'est un pendentif avec 2 fer à cheval mêlé.

Le seul collier que je possède et celui que m'a offert Tom pour nos 1 ans de couple c'est un pendentif avec 2 fer à cheval mêlé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Moi:
Ou sont les lettres et le collier?

-James:
Dans le grenier.

-Moi:
Pourquoi maintenant?

-James:
Car la lettre disait aussi que nous devions te le dire quand tu sauras sauté 1m30 à poney ou à cheval.

-Moi:
D'accord, je vais chercher cette lettre et quelque affaires et j'irais dormir chez mon copain.

-Cathrine:
S'il te plaît ne pars pas. On a toujours tout fait pour que tu sois heureuse et que tu ne manque de rien.

-Moi:
C'est une blague?
Vous n'avez jamais été là. Je suis tout le temps toute seule. Vous êtes toujours soit à l'agence soit en train de dormir.
Je n'avais pas besoin de tout cet argent, j'avais besoin de votre présence pendant mes galas de danse ou pendant mes compétitions d'équitation.
J'avais besoin que mes parents m'emmènent à l'école le matin, et viennent me chercher le soir. Vous n'avez jamais été là quand j'avais besoin.
C'était Édouard ou encore Nathalie quand elle était là qui s'occupait de moi, pas vous. Vous n'êtes pas mes parents donc je n'es rien a faire ici.

-James:
Très bien, je continuerais à payer le cheval mais si tu passes cette porte ne t'avises plus de revenir.

-Moi:
N'attend pas de merci de ma part. Juste un adieu.
Je me dirige vers les escaliers qui mènent à mon immense grenier.
Il est composé de 2 paliers, le premier et un studio de danse et le second qui m'es interdit est rempli d'étagères avec tout les dossiers de mes parents.

Même si je suis là pour chercher cette boîte, je veux profiter de mes derniers moment dans mon studio de danse.
J'allume la chaîne hi-fi et met la chanson «Take Me To Church » de Hozier après avoir mis mes chaussons de danse. Et me dirige vers le centre du parquet.
Quand les premières notes de la musique commence j'oublie tout ce qui ce passe en ce moment dans ma vie, j'oublie que ces très probablement la dernière fois que les chaussons foule ce parquets et je laisse les émotions prendre possession de mon corps et je danse comme si je n'avais jamais dansé, comme si c'était la dernière fois que je pouvais bouger.
Je ne m'autorise de nouveau a respirer que lorsque la dernière note c'est éteinte.

Je reste quelques minutes assise au sol pour reprendre mon souffle et le total contrôle de mon corps puis je remet les basquets et me dirige vers les étagères de mes parents pour fouiller et trouver cette boîte.

Quand je l'ai prend j'enlève la poussière qui traine dessus et l'ouvres.

J'y découvre 3 enveloppes, un collier en attrape-rêve bleu et des draps sûrement ceux dans lesquels j'étais a mon arrivée ici.

J'y découvre 3 enveloppes, un collier en attrape-rêve bleu et des draps sûrement ceux dans lesquels j'étais a mon arrivée ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne veux pas ouvrir les lettres ici, toute seule.

Jenvoi un message a Tom pour lui demander si je peux dormir chez lui dans donner le véritables raison de la venue. Il répond par l'affirmative donc je prend le contenue de la boîte et après avoir fais mon sac.

Je sors de cette villa qui a été mon foyer pendant ces 15 dernières années

EldyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant