Victor

1 0 0
                                    

*Aprèsla lecture des lettres*

Je suis uneprincesse, mes parents sont un roi et une reine, c'est une blague?


-Tom: Alors elles disent quoi?


Je lui tempsla lettre de mes parents. Il la regarde 30 seconde et s'exclame


-Tom: C'est une blague!? C'est illisible!

-Moi: C'est écritque le lettre est protégée par un sortilège. Elle dit que mes parents ont été trahis par un certainBaltor. Que je suis bien l'élu et que mes parents sont lesrois des sorciers et que tu es donc en couple avec une princesse.

-Tom: Waouh c'est une sacré nouvelle, mais tu es avant tout MAprincesse à moi.


Aprèsavoir dit ces mots, il m'embrasse de manière trèspossessive et en même temps très douce, comme s'ilvoulait me donner toute les forces du monde.


-Moi: C'est vrai et tu es par conséquent mon prince.

-Tom: Je t'aime

-Moi: Je t'aime aussi

On entend laporte d'entrée s'ouvrir

-Tom: Mon père est surement rentré, allons luidire bonjour.

-Moi: Tu ne l'a pas vu ce matin?

-Tom: Non je dormais encore quand il est partie.

-Moi: D'accord. Allons-y dans ce cas.

-Tom: Go


On descenditdonc au rez-de-chaussé pour dire bonjour à VictorMorichet.


-Moi: Bonjour Victor.

-Tom: Bonjour papa

-Victor: Bonjour les enfants. Gwenn j'ai entendu direque tu allais rester un peu à la maison car tu as eu unproblème avec ta famille.

-Moi: C'est exact Victor. Si vous acceptez de m'accueillir avecMarie.

-Victor: Bien sûr que tu peux rester le temps que tu veux. Onsera très heureux de t'avoir ici. Mais Je te prévienstu ne dormiras pas avec Tom, et pas de visite nocturne évidemment.

-Moi: Merci, pas de soucis.

-Tom: PAPA!!

-Victor: Qu'est-ce qui se passe fiston? Je veux pas êtreappelé papi que tu es au minimum 30 ans.

-Tom: Tu deviens gênant là papa!

-Moi: Je ne compte pas avoir d'enfant avant longtemps égalementhaha.

-Tom: Nonmais c'est quoi le bazzard, vous devenez fou ou quoi?

-Moi: Mais non, on est juste honnête.

-Tom: Ok, on remonte dans la chambre bb.

-Moi: Bien sur, mon coeur.

Une foiremonté dans la chambre

-Tom: Alors comme satu voudras des enfants?

-Moi: Ouimais ne t'inquiète pas, on les fera quand on sera plus vieux

-Tom:

Tu les veuxavec moi?

-Moi:

Bah je savaispas que j'étais en couple avec le pape. C'est avec toi que jeveux passez ma vie mon amour

-Tom:

Moi aussi, jet'aime princesse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EldyraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant