1.Dans l'illusion

74 5 0
                                    

_Mon amour je te promets que je serai de retour du voyage avant notre anniversaire.

_Nick là n'est pas le problème. Tu m'avais pourtant promis...

D'un baiser sur les lèvres , Nick réussit à faire taire la belle Anna. Il la tenait par la taille. Anna laissa échapper un légé sourire qui disparut aussitôt.

_tu fais toujours la même chose ce n'est pas juste.

Nick la souleva de ses bras musclés et l'allongea sur leur lit. Il resta un moment assis près d'elle à la fixer droit dans les yeux.

_tu peux tous pardonner à ton homme n'est-ce pas , lui murmura -il à l'oreille.

Anna voulut se redresser mais Nick saisit ses bras avant de les plaquer sur le lit.

_je te veux...

Il avait adopter un autre ton, sa voie devînt sensuelle . Il commença à baisser les manches de sa chemisette de nuit et à lui donner des baisers un peu partout sur le haut de son corps.

_Non ... Nick ! On... Il lui mit un doigt sur ses lèvres pulpeuses.

_Chut ! Juste pour aujourd'hui, laisse-moi te toucher.

Il remonta la robe d' Anna puis d'un mouvement doux il caressa ses jambes puis son entrejambe ce qui arracha quelques gémissements à Anna. <<Est-ce ainsi que l'acte sexuel se déroule-il, devrai-je le laisser aller jusqu'au bout? Oui, j'ai confiance en lui. Il ne me fera aucun mal. >>

_Nick !

Elle prit de ses mains douces le visage de son bien-aimé et le força à la regarder dans les yeux. Qu'il est beau! Le désir qu'il éprouvait pour elle à cette instant lui rendait royalement attirant. Quelles filles n'auraient pas tout abandonner pour être regarder de la sorte?
Les rayons de soleil qui traversaient la fenêtre vitrée de leur chambre dévoilaient les yeux verts de Nick. C'était un métisse héritier unique d'une famille très puissante qui travaille dans l'hôtellerie.

_je... veux... Je veux... que tu prennes ma virginité. Brédouilla-elle.

Nick se redressa. Un large sourire satisfait se dessinait sur son visage parfaitement symétrique.

_Es-tu sûre de toi, je ne voudrais pas te forcer la main.

_Oui mais pas aujourd'hui.

_très bien alors ce sera dès mon retour de Paris.

Plus de trois semaines s'étaient écoulées et anna n'avait toujours aucunes nouvelles de Nick. Elle arpentait les rue d' Hollywood une très belle ville . Elle portait un sac bleu et une mini combinaison qui faisait très Été. Elle admirait l'architecture de la ville et les beaux véhicules qui circulaient un peu partout de temps à autre on pouvait apercevoir une star des écrans. Jamais dans sa vie elle n'aurait imaginer vivre dans cette ville de riche encore moins résider dans le meilleur hôtel cinq étoiles d' Hollywood de plus sans payer. Elle vivait un rêve éveillé depuis déjà un an grâce à Nick. Il se comportait avec elle comme un véritable gentleman, c'était tout à son honneur.
Elle avait rencontrer Nick grâce à son propre malheur.

Ce jour là il faisait très noir à Virgin la ville où elle avait grandi, en raison d'un panneau qui avais sauter. Cela remontait à trois ans en arrière, anna avait dix-sept ans et Nick dix-neuf . Irène la mère d'anna et Peter son époux étaient aller dîner dans le restaurant d'un des hôtels des parents de Nick quand tout à coup des bandits cagoulés et armés jusqu'aux dents firent irruption dans l'hôtel au moment où Peter et Irène se dirigeaient vers la sortie. En traversant le hall d'entré ils ne firent pas attention au drame qui s'apprêtait à tomber sur eux comme un vent impétueux dévastant tout sur son passage. Les bandits crurent à une tentative de fuite de leur part, prirent peur et un d'eux tua les parents d'anna. Mr et Mm William pris de remords acceuillirent la fille des regrettés et c'est ainsi qu'elle fît la rencontre de Nick et tomba sous son charme.

L'amant d'anna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant