11.Les tournants du mensonge 3

13 2 0
                                    

Deux jours plus tard à Paris.

__Comment c'est passé la visite guidée à la tour Eiffel jack ?Demanda Agathe.
__Bien. C'est la première fois que je viens en France et tout ce passe très bien. Je remercie Harry et Emma de m'avoir donner cette opportunité.

__Tout le plaisir est pour nous jack. Ajouta Harry. 

Anna ne disais rien. Comment le pouvait -elle? Elle savait parfaitement que tout ceci n'était qu'une mascarade
à laquelle elle ne pouvais prêter la moindre attention . Elle se contenta d'écouter tout en mangeant son repas. Il était déjà quinze heure. La petite balade l'avait trop fatigué. Anna regardait tout le monde assis à la table. Ils étaient si attentifs aux fabulations de jack. Comment un homme pouvait-il se permettre de mentir ainsi. Le pire c'est qu'il y croyait  déjà. Il pensait déjà qu'ils étaient vraiment fiancés. Anna sourit, jack l'amusait beaucoup avec son sens de l'imagination.

__Qu'est-ce qui te fait rire chérie ? Questionna jack.

Son sourire s' effaça sur le coup de la surprise. Elle jaugea toutes les paires d'yeux qui la fixaient.

__Non je pensais juste à quelque chose. Mentit-elle.

__Pensais-tu à l'histoire que tu m'as raconté la nuit dernière? Demanda jack un sourire démoniaque peint au visage.

__Oui c'est ça.  Répondit anna Instinctivement sans mesurer le risque qu'en courait la question de jack.

__Pouvez -vous nous la partager qu'on puissent en rire nous aussi. Enfonça Emma.

__Non ce n'est rien d'important.

__Comment peux -tu dire que ce n'est rien d'important ? S' offusqua faussement Jack.

Anna le fusillait du regard. Que voulait -il encore ajouter.

__Comment ça? S'inquiéta Agathe.

__Figurez-vous qu'anna croyait être enceinte. Et elle avait commencé même à épargner pour ce soi-disant enfant qu'au final elle n'avait pas dans son ventre un petit bonhomme .

Anna manqua de s'étouffer avec l'eau qui était dans sa bouche.

__Au mon Dieu! S'exclama Agathe. J'aurai été aux anges de voir mon petit fils ou ma petite fille.

Il avait osé!Juste pour la mettre en colère il avait osé inventer l'histoire d'une fausse grossesse. Elle voyait rouge. Il regrettera quand ce sera l'heure d'aller dans leur suite. Cette nuit elle comptait bien remettre de l'ordre dans ce bazar qu'était sa vie depuis qu'elle avait fait la rencontre de jack. Ce fils de pute. Bon enfin c'est pas pour insulter la femme qui lui a donner la vie mais là il avait vraiment dépasser les bornes.

__Elle qui avait peur que vous le voyez d'un mauvais oeil si elle tombait enceinte avec quelqu'un qu'elle venait de recontacter ! Ajouta jack d'un ton nonchalant.

__Jack je sais que tu es quelqu'un de sérieux. Rétorqua John.

__Alors  dites le à ma fiancée.

Un homme s'approcha de la table, il était vêtu de l'uniforme des serveurs de l'hôtel. Sa démarche était très soignée.

__Excusez mon dérangement mais madame votre fils vient d'arriver avec son épouse. Déclara -il.

Le visage d'anna se crispa alors que celui de sa mère adoptive rayonnait.

__Dites lui de nous rejoindre.

Le monsieur s'en alla comme il était venu.

__Voyez -vous depuis qu'il s'est marié il n'est plus venu ici. Il aurait fallu que je lui annonce qu'anna était ici pour que le bon monsieur daigne nous rendre visite.

L'amant d'anna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant