23.Soirée inoubliable 3: souvenir douloureux

14 2 0
                                    

Jack était issu d'une des familles les plus riche de Londres qui avait bâti sa richesse grâce à différents activité. Tout ce qui menquait à Travis Thomson le patriarche, le grand père de Jack était un noble titre , une place dans le château de la reine pour parfaire sa notoriété et assoir son pouvoir.
Entre les petits fils et petites filles de Travis, se jouait constamment le jeu de celui qui serait le digne héritier et le grand successeur de leur grand père étant donner que leur père avait déjà trouvé la mort quelques années plus tôt . Ce jour avait beaucoup marqué l' esprit tourmenté de Thérèse et celui de Travis car Boris était son unique enfant. Certes il avait des petits enfants mais rien ne pourrait combler la perte d'un enfant, disait -il souvent.

Ainsi donc le manoir de la famille Thomson était devenu un arène où des gladiateurs se livraient à un combat sans merci au fur et à mesure qu'ils grandissaient.
De ce fait, le Jack d'avant, celui qui était très à l' écart de sa femme et du monde extérieur de par sa timidité n'avait jamais su afficher son caractère et imposer son opinion. Opinion que Travis et sa belle-fille Thérèse, la mère de Jack se foutèrent royalement sans se cacher.
Pour eux Jack était une déception né. Il était tout le contraire de son frère cadet qui lui avait hériter de la force et du trait de caractère de Boris Thomson leur père. À cause de cela , on ne cessait de comparer Jack au benjamin de la famille Thomson.
Si Jack était un grand sportif à l' école, son frère lui était un intellectuel, un surdoué dans tout les instruments de musique et collectionnait des trophées de ces concours. Si Jack était réservé, son cadet était très sociable. Et malgré qu'ils se ressemblaient physiquement, il y avait néanmoins de petites différences.

Jack passait souvent la majeur partie de son temps tout seul dans sa chambre. Et se fut le cas en ce début de journée qui aurait du être son meilleur jour.
Jack était encore allongé dans son lit emmitouflé dans ses couvertures. Il avait prit la ferme décision de se déclarer à la fille qu'il aimait depuis toujours. Il était impatient et terrifié à la fois.
On cogna à sa porte puis la personne entra sans attendre que le propriétaire des lieux ne lui donne son accord. À peine mît un pied dans la chambre de Jack que l'intrus se précipita à toutes jambes et sauta sur Jack en hurlant.

__joyeux anniversaire mon frère préféré.

Jack se redressa en faisant une mine boudeuse et répondit nonchalant.

__ Wai... Joyeux anniversaire. C'est toujours pareil avec toi... À chaque fois que c'est ce jour maudit tu débarques dans ma chambre .

__Ne sois pas grincheux mon frère, mère a prévu une fête pour cet occasion et qui dit fête dit belles filles, qui dit belles filles veut aussi dire helena.

__Ne parles pas d'elle, rien qu'à l' entente de son prénom, je sens tout mon corps frémir. Je stresse à mort mon frère.

__ Ah! L'amour ! Tu as au moins prévu un petit discours digne de Roméo ?

__Ne te moques pas de moi. Quand tu seras amoureux, reviens me voir.

__Et qui te dit que je ne le suis pas déjà?

__Quoi tu parles encore de cette fille fantôme que tu avais vu à l'autre bout du monde et qui d'après toi avait souvent l'air de souffrir!?

__Si tu l'avais vu...elle était si belle et si vulnérable... Si j'avais eu ton courage et me déclarer à elle, peut-être qu'on serait ensemble aujourd'hui...

__Jack, Hank mère vous demande de passer chez Steven le couturier pour essayer vos costume de ce soir. Lança une voix féminine.

Les deux intéressés se retournèrent surpris et virent leur invité surpris.

L'amant d'anna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant