À la recherche du pardon

5 2 0
                                    

Anna ouvrit les yeux et par réflex elle porta sa main vers le côté  gauche du lit mais elle buta contre le vide. Aussitôt elle se redressa. Elle entendait un bruit venant de la cuisine aussi, se leva t-elle et alla à la rencontre de Marc. Au même moment ce dernier sortit avec un plateau  bien garni en mains. Il portait un peignoir et ses cheveux étaient mouillés.

__Tu as déjà pri une douche à ce que je vois.

Marc posa le plateau sur la table à manger et invita anna à s'y assoir pour prendre son petit déjeuner.

__J ne me suis pas encore lavée Marc.

__La douche ne fuira pas, par contre toi si.

Il la traina jusqu'à une chaise et la fit assoir puis il prit place à son tour près d'elle.

__Je ne porte rien.

Marc la mata un instant puis il se leva et ôta son peignoir qu'il jeta sur le lit et revint s'assoir. Anna le regardait admirative.

__Maintenant nous sommes deux à ne rien porter, plaisenta -il

__J'aime te savoir si prévenant.

__Alors j' essayerai de toujours prendre les devant. Et si non, c'est quoi le planning pour aujourd'hui ?

__Euh! Attend voir... Je dois d'abord faire une escape chez moi pour me changer et partir au cours... Ensuite...

__Ensuite je viens te chercher pour dîner.

__Très bien faisons ça.Mais donne moi l' adresse et je t'y rejoindrai.

Lorsqu'anna eût fini son festin de fuits elle alla se laver et Marc n'eût pas la force de résister à l' attraction charnelle et l' emboita le pas. Il était vraiment subjugué par Emma de telle sorte qu'il ne pouvait plus se passer d'elle. Mais ce n'était pas de l'amour loin de là et il l' avait fini par bien le comprendre. C'était une pulsion naturelle qui puisse exister entre un homme aussi charmant et bien foutu que lui et entre une femme aussi attirante et séductrice qu'anna. Le lien qui les unissait à tout les deux était strictement physique. Si bien qu'au début Marc s'était cru être amoureux d'anna.

Anna était sous la douche et Marc était là debout à l' embrasure de la porte à contempler avec passion la silhouette d'anna qui se dessinait à-travers la vitre de la douche. On aurait pu facilement le prendre pour un obsédé sexuel. Son sexe se dressa à cause des phantasmes que Marc ruminait dans son esprit. Il posa un pied devant l'autre et le second suivit le premier, son corps bougeait tout seul et ne su même pas à quel moment il se retrouva devant une anna satisfait et curieuse.

__J'aime te savoir si prévenant Marc, lui soufla t-elle.

__Tu me l'as déjà dit anna, sussura-il à son oreille.

Il la plaqua contre la vitre et les seins d'anna étaient raplatis contre ce verre. Marc posa ses mains sur les fesses d'anna et les remonta jusqu'à sa poitrine et la pénétra sans ménagement.

__Bonjour anna, soufla-il dans un gémissement roque.

__Bonjour Marc, répondit-elle avant de s' emparer de la bouche de son amant.

Il était déjà neuf heure quand anna se gara devant sa maison. Ses cheveux étaient encore humide et elle avait dû remettre sa robe en dentelle. Par contre elle ne portait pas de petite culotte. Elle l'avait lavé et mit dans sa pochette. Quand elle descendit de la voiture, elle sentit un courant d'aire froide lui passer entre les jambes et titiller son sexe.
Elle se hâta de fermer la voiture et d'entrer dans la cour pour rejoindre sa maison. Elle était toute harasséé.

L'amant d'anna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant