_Mais que fait-il cette enfoiré de merde ? Se demanda Anna à mi-voix. Hey! Le monsieur là qui est debout bougez votre camionnette de merde c'est ma place de parking mes gens veulent se garer et vous leurs empêcher de faire correctement leur boulot merde. Cria-elle sur un homme au dos tourné.
L'homme en question ne fit pas attention à la folle en furie et vulgaire.
_Qu'est-ce qu'il a lui il ne m'écoute même pas se bâtard attardé. Tu verras ce que j'en fais des mecs comme toi putain. Jura-elle.D'une cource affolée elle se jeta sur le pauvre homme et additionna coups après coups sur la tête, le dos. Les déménageurs vinrent tous pour l'enlever du dos où elle s'était agrippée comme une glu. Ses bras et ses jambes se balancaient de part et d'autre pour se défaite de l'emprise des déménageur pour renouveler son agression parce-que s'en était bien.
_Mademoiselle arrêtez s'il vous plait ça ira il y a de la place en face cela ne nous cause aucun problème.
_Non mais oh! Elle a quoi la folle alliée ! Non mais je rêve ou quoi? S'indigna l'étranger. Vous avez de la chance que je ne frappe pas sur les femme de sur quoi sur les gamines de ton genre.
_vous osez me traiter de gamine ! S' offusqua-elle. Si vous ne frappez pas les femmes plaise à vous même de ma part, moi je cogne ton espèce.
Elle se défit de l'emprise de ses hommes et revint à la charge <<Ah!>> cria-elle. Elle saisit le cou de l'étranger et l'étrangla de toute ses forces. Cette fois ce sont les hommes de l'étranger qui vinrent à la rescousse de ce dernier. En la décollant elle le mordit au cou laissant une marque mais elle ne saigna pas par la grâce de Dieu.
_Mais t'es malades ma parole ! Femme singlée.
_Moi je suis singlée ?
Quand elle voulut aller de nouveau à l'attaque la patrouille de police s'arrêtera juste devant eux.
_heureusement il y a une justice dans ce pays vous irez pourri...
_Arrêtez ces deux individus. Or donna le chef à ses agents.
Les policiers se saisirent d' Anna et de l'étranger et les entrainèrent dans leur véhicule de patrouille.
_monsieur l'agent je n'ai rien fais c'est cette folle qui m'a agressé demandez à ces hommes.
_Que deux déménageurs nous suivent pour relater les faits.
Deux heure plus tard au poste de police.
_Monsieur Thomson nous vous demandons encore une fois de nous excuser de ce désagrément.
_Je vous pardonne pour cela, il regarda Anna qui était dernière des barreaux avec un sourire de vainqueur. L'importance c'est que la juste ait triomphé. Et pour elle, Thomson pointa du doigt le vissage d'anna, que lui arrivera-elle?
Un agent se leva de là où il était assi. Il avait en main un énorme trousseau de clefs. Il en choisit une qu'il inséra dans la serrure...
_Étant donner que vous n'avez pas porter plainte contre elle pour agression nous la liberons.
Anna sortit de la cellule où elle était détenue. Elle lançant un regard des plus assassins. Il lui rendit ce regard d'un simple sourire machiavélique.
_Attendez messieurs. Tous les paires d'yeux se braquèrent sur lui. Vous savez je viens juste d'arriver dans le quartier et à ce que je remarque elle aussi et en plus c'est ma voisine la plus proche...
_Où voulez -vous en venir Jack Thomson ? Demanda le chérif.
_... J'ai bien peur qu'une fois retourner chez nous, il regarda Anna puis le chérif avant d'approcher légèrement sa tête vers lui. Elle ne m'agresse de nouveau.
VOUS LISEZ
L'amant d'anna
RomanceAnna Stewart est une jeune femme de 20ans qui tente de refaire sa vie après sa rupture avec Nick Williams . Ne croyant plus à l'amour, elle passe d' homme en homme jusqu'à ce qu'elle va rencontrer le magnifique jack Thomson qui va complètement bou...