Il me fallait un plan. Une idée. Une solution. Un enfant, c'était trop pour moi. J'avais encore besoin de mes parents pour me nourrir. Je ne pouvais pas le garder. Je n'avais pas encore l'avis de Mallaury mais moi, j'étais décidé à m'en débarrasser.
L'avortement, très peu pour moi. Je n'étais pas d'accord avec cette méthode mais qui aurait pu deviner qu'un rêve deviendrait réalité ?
Lorsque j'ai consulté ma petite amie, j'ai paniqué. J'étais désagréable avec elle et je le regrette encore aujourd'hui. J'ai fait pleurer cette pauvre demoiselle âgée de vingt ans.
- Tu n'es qu'un con, Lukas.
Voilà ce qu'elle m'a dit avant de partir. J'étais désolé et elle savait que mes mots avaient dépassés ma pensée. Elle voulait juste me faire réfléchir un peu...Parker et Scott passaient leur temps avec moi en dehors des cours. Les filles n'étaient plus avec nous. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvés tout les trois.
On s'est promenés un peu partout à la fin des cours. J'ai pu faire les boutiques avec mes potes et honnêtement, ça m'avait manqué. Je n'ai pas passé d'aussi bon moment depuis tant de temps. Bon, je me suis bien amusé avec les filles mais là, c'était différent.
Quand je pense à ce jour, j'ai le plan de Parker en tête. Il n'avait pas assez d'argent alors il était prêt à voler une paire de chaussure.
- Au pire, dit Scott, tu en prends une seule et tu paie l'autre le mois prochain.
- Tu me prends pour un con, tocard ? s'énerva Parker.Il enfila les chaussures et nous fit un clin d'œil avant de se mettre à courir. J'ai pris soin de le couvrir en me débarrassant de l'indice qu'il avait laissé ici. Ses baskets noires ! Elles étaient dans mon sac.
On est sortis pendant que l'alarme sonnait. Il y avait de l'agitation dans le coin mais on était jeunes. Ça nous faisait marrer. On en a profité car la vie n'était pas celle qu'on pensait vivre. On étudiait le jour et on s'amusait la nuit. Les rêves ne nous fatiguaient pas, vous comprenez ?
Le soleil se couchait et on s'est retrouvé au bord de la mer avec les filles. C'était notre coin détente. Il y avait souvent des personnes qui passaient devant et derrière nous mais on était dans notre petite bulle.
- Vous savez que ce rêve est dangereux, hein ? demanda Scott.
- On est malheureusement obligés d'y retourner, soupira Coleen. On ne sait pas comment arrêter ça.Le brun aux yeux marron qui se trouvait devant moi me faisait de la peine. Ce n'était pas Scott pour moi. Ce n'était pas un mec lambda qui me servait d'ami parce que j'avais besoin de compagnie. À ce moment, quand je l'ai vu verser une larme, c'était mon meilleur ami. Le seul, l'unique. Celui qui pouvait comprendre mon effroi.
- Pourquoi tu paniques autant ? s'étonna Parker.Je ne savais pas ce qu'il avait. Je n'étais pas parvenu à lire dans ses yeux. On avait juste compris que quelque chose ne s'était pas bien passé pour lui.
- Des mecs m'ont demandé de l'argent dans la rue, ce matin. Ils viennent de ce rêve. Je leur dois toute une fortune.
- On devrait arrêter de voir uniquement le mal.Parker avait raison. Ces rêves pouvaient être dangereux mais là, en l'occurrence, on allait pouvoir régler ce problème.
- On peut faire ce qu'on veut dans ce rêve. Imagine les mourir.
- Arrête ! cria Coleen. T'es con ou quoi ? Il peut juste leur rendre l'argent. On peut devenir riche dans ce rêve.
- Avec un peu de chance, ajouta Mallaury, on récupérera l'argent en vrai.Finalement, ce n'était pas si terrible. Mallaury allait essayer d'avorter cette nuit, dans l'autre monde. Donc, comme vous l'avez compris, on est retournés là-bas...
VOUS LISEZ
Our Dream (en correction)
Mystery / Thriller5 amis découvrent qu'ils sont capables de faire un rêve commun lorsqu'ils dorment. Ensemble, ils décident de faire ce qu'ils veulent et de profiter des possibilités infinies. Jusqu'à ce que leur rêve vire au cauchemar... C'est une novella. Il y a en...