Lee Minho noyait toute sa tristesse dans son lit aux dras noirs et froids.
Dans cette chambre, cette pièce vaste et peu décoré qu'il partageait avec Bang Christopher Chan et Seo Changbin, il pleurait car, depuis qu'ils étaient dans ce groupe d'amis qu'on surnommait Stray Kids - trouvé par la grande diva du groupe qui n'a pas tout le temps de bonnes idées -, son meilleur ami Han Jisung, était de plus en plus froid et distant avec le jeune noiraud.
Là, en plein milieu de la nuit, à 4 heures du matin, il n'arrivait point à trouver le sommeil, les doux bras de Morphée semblaient ne pas vouloir l'accueillir, il songeait donc, mais, en se perdant dans ses pensée, une pointe de nostalgie s'empara de lui comme si de rien était.
Chan aillant entendu les sanglots du jeune homme -car il ne dort plus, lui même perturbé par ses sentiments pour le jeune Yang- lui adressa d'une voix douce et rassurante la parole.- Lee know-yah, ça ne va pas ?
Il surprit légèrement le noiraud trop occupé par ses sanglots à contrôler, il répondit après quelques minutes de sa voix rauque dû à la fatigue.
_ Pourquoi ça fait mal quand la personne qu'on aime s'éloigne doucement mais sûrement, ne nous parle qu'avec des mots blessants, déclanche un froid dans notre relation et se fait aimé par d'autres personnes ? Pourquoi ça fait mal d'aimer alors que c'est une magnifique sensation ?
Chan ne savait point ce qu'il voulait dire par cela, il lui posa donc une question après avoir réfléchi quelques minutes.
- Qui aimes-tu Minho-shi ?
Une simple question qui déclancha des battements de cœur et une grande surprise chez le dénommé "Minho-shi", ses joues s'empourpèrent et il répondit d'une petite voix.
_ Jisung, j'aime Jisung Chan-Hyung mais et toi qui aimes-tu ?
Cette question mit le rouge aux joues de l'Australien aux cheveux d'or. Devait-t-il y répondre ? Après tout, Minho lui avait bien dit qui faisait battre son cœur, alors il se lança.
- La personne qui fait battre mon cœur Minho, c'est Jeongin.
_ Je le savais ! Tu n'es pas vraiment discret, tu as même mit Jeong en fond d'écran Hyung !
Il est vrai que l'Australien n'était pas très discret et que n'importe qui aurait pu le deviner juste à voir les regards qu'il lançait au Maknae.
- Et toi, tu crois être discret ? Vous êtes à deux fucking doigts de vous sautez dessus ! Tout le temps !
_ Pour lui ce n'est qu'un simple jeu Hyung... Et ça me fait mal de l'admettre...
Répondit le noiraud tristement les joues aillant prient une teinte de fraise, ce fruit qu'aimait tant Jisung, à chaque fois qu'ils en mangeaient jadis, le plus jeune s'en mettait partout, heureusement que Minho était là pour l'aider à se nettoyer. À ces souvenirs il sourit et dit.
_ Chan-Hyung, demain je veux changer de couleur de cheveux. Avait dit le noiraud sur un ton des plus innocent et songeur, en effet cette couleur qu'il porte depuis sa naissance lui rappelait beaucoup trop de souvenirs avec le petit hamster. Changer de tête n'allait pas lui faire de mal.
- Allons-y ensemble, je veux me faire refaire les racines. Avait dit le plus vieux sur un ton joyeux
Ils parlèrent tout le reste de la nuit jusqu'à 7 heures du matin où se firent entendre des cris venant de la chambre de Seungmin et Jeongin. Fatigué de ne pas avoir trouvé le sommeil de la nuit, ils grognèrent. Oui ils étaient épuisé et oui ils ressemblaient à des morts-vivants. D'un coup la porte s'ouvrit sur le Maknae.
VOUS LISEZ
S T R A Y• K I D S [ EN PAUSE ]
Viễn tưởngFéerique, angélique, super pouvoirs, immortalité