Bang Christopher Chan, quel jolie prénom comme la personne qui le porte, ce que le jeune Yang pouvait passer ses journées complètes sur l'observation de cette être à la peau si blanche et douce, aux lèvres charnues et rosés mais ne parlons même pas de son regard, malgré l'air fatigué qu'il prenait, sa beauté était imbattable venant de l'esprit de notre petit renard aux cheveux rouges.
Chan était actuellement posé au bureau de la petite chambre pour deux du duo et avait bien senti le regard insistant du plus jeune posé sur le lit de Chan. Il essayait tout de même de se concentrer et faire en sorte que les paroles de Changbin aillent à merveille avec sa petite instrumental faite avec l'aide de Jisung, mais avoir une personne aussi mignonne que Jeongin vous regardant avec insistance comme si vous étiez la rose la plus merveilleuse du champ le plus grand n'était pas masse à faire.
- Qui a-t-il Baby ?
Jeongin avait sursauté entendant ces paroles venant de son belle Australien - bien que Felix aussi soit beau, il ne lui appartenait pas -.
- R-rien de spécial.. pourquoi ?
- Tu n'arrête pas de me regardé comme ça depuis tout à l'heure haha. Il rit - d'un rire paressant comme une mélodie aux oreilles du Rougeau -, puis s'assit sur son lit aux côtés de Jeongin le regard insistant pour qu'il lui dise tout.
- Je te trouve juste beau. Répondit le plus jeune des deux homme, essayant tant bien que mal de soutenir le regard de son aîné maintenant surpris.
Leur regards se perdirent dans les pupilles de leurs vis à vis les Menant dans un rêve éveillé, dans ce rêve où ils avaient créé leur petite bulle à eux seul pour ce protégé des personnes mal intentionnés ou toxiques, juste pour être seul, juste eux deux dans une bulle,
juste
Bang Chan et Yang Jeongin
Se regardant dans les yeux jusqu'à ce que leurs petite bulle éclate malheureusement. Se regardant dans les yeux avec cette lueur d'envie.
Les deux jeunes hommes n'avaient pas compris qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre jusqu'à pouvoir sentir le souffle de l'autre sur leur lèvres sèches dû aux froids de l'hiver. Plus que quelques centimètres et leur lips se touchaient. Plus que quelques minimètres à présent et ils continuaient à s'approcher jusqu'à ce que leurs croissants de chairs rosé ne se touchent enfin.
À ce moment là nous pouvions dire que le cœur de notre Australien aux cheveux d'or flottait dans l'air, tandis que le Petit renard, lui, avait l'impression que son cœur venait de faire une course de 10 km sans s'arrêter.
Ce doux moment dura quelques secondes voir minutes avant qu'ils ne se séparent maintenant leurs contacts des yeux.
- KYAAAAAAAAAH !! J'Y CROIS PAS J'AI EMBRASSÉ MON CRUSH !! Cria le jeune Yang.
- Jeongin calme toi ! C'est à moi de crier voyons, KYAAAAAAAAAH J'AI EMBRASSÉ MON CRUSH ! Avait crié a son tour le blondinet.
- attends tu crush sur moi ?? Ils avaient crié tout les deux de surprise.
Et voilà qu'une discussion s'en suivit.
_________________________________________
OUI VOUS POUVEZ ME FRAPPER PARCE QUE J'AI PAS D'EXCUSES 😭😭 JE SUIS DÉSOLÉ !!
J'avais vraiment aucune inspiration et une immense flemme sorry, ce chapitre est juste un chapitre de transition le prochain chapitre sera celui où toute l'action commencera 😏😉 bref kissu sur les fesses a markiepooh~