" Cher Bang Christopher Chan, nous vous avions retrouver depuis quelques temps maintenant vous et vos compagnons Seo Changbin et Lee Minho. Nous vous prions de vous rendre au château dans le royaume vampirique de la Corée du Sud afin d'être promis à la princesse Yang Yuna où nous devrions venir à vous par la force.
Chevalier Park Jimin"
- On doit partir et vite ! S'écria Minho.
- Les gars ! Préparez vos valises on s'en va. Cria Chan dans le petit appartement appartenant aux 9 adolescents.
Minho-ssi, Changbin-ssi ils nous ont retrouvé, on va devoir partir. Le plus vite possible. Expliqua l'Australien aux cheveux d'or aux deux autres vampires tandis que les autres jeunes hommes partageant le petit duplex se précipitaient afin de prendre le plus d'affaires et de vêtements possible.Quand Chan dit quelque chose, vaut mieux l'écouter.
_______________
Nos 9 adolescents couraient voulant se dépêcher afin d'échapper au noir de la nuit, ils étaient dans un environnement inconnu.
Finalement arrivé dans une forêt -où ils s'arrêtèrent- le blond bouclé ( NDA : Il me fait penser à boucle d'or 😂) sorti une clé d'un noir profond qu'il rentra dans un petit trou situé sur un tronc d'arbre, le plus grand arbre, entrouvrant la porte magiquement dissimulée et fini par faire entrer les 8 jeunes présents derrière lui et entra à son tour.
L'intérieur était si grand qu'il laissa tous les petits hommes émerveillé - sauf Chan, Changbin et Minho -.
- C'est quoi cet endroit ? Se risqua de demander Woojin sous les regards d'approbation des jeunes adolescents présents dans la pièce semblant être le salon.
- Notre nouvel maison. Répondit Minho nonchalant.
- What's going on bro ? We want to Know. Dites-nous la vérité. Dit Félix encore absorber par la beauté de l'endroit.
- Installez vous dans les canapés,
On va tout vous expliquer.Et c'est ainsi que Chan, Changbin et Minho se retrouvèrent debout devant la grande télé et la petite assemblée, leur expliquant qu'ils sont des vampires recherchés par la princesse.
~~~~~~~
Et oui je vais terminer ce chanpitre
( vous avez compris la blague 😂) là dessus, parce que bah j'ai pas de raison 😅 bref je vous laisses sur cette magnifique image de notre petit petit australien.
VOUS LISEZ
S T R A Y• K I D S [ EN PAUSE ]
FantasíaFéerique, angélique, super pouvoirs, immortalité