N I N E

746 47 23
                                    

Le jeune Australien aux cheveux d'or soupira de bien être, il pouvait enfin touché le matelas douillé qu'il partageait avec le plus jeune de leurs petite troupe, leur chambre était simple les représentants parfaitement, un couple simple et doux. Sa journée avait été longue et fatigante. Entre devoir séparé Hyunjin et Jisung qui étaient à deux doigts de s'égorger pour cause, Jisung trouvait que le grand noiraud était toujours trop collant avec son hyung préféré et n'aimait pas ça Chan avait dû les séparé une dizaine de fois dans la journée ce qui l'avait épuisé Et Felix qui ne faisait que criait avec Seungmin en jouant aux jeux vidéos,

Le blondinet ne rêvait d'une seule et unique chose :

Pouvoir se blottir sous les dras avec son petit protéger dans les bras et s'endormir enfin après cette longue journée.

C'est alors qu'il entendit la porte s'ouvrir puis se verrouillée.

Jeongin était là.

Chan sentait son doux parfum lui chatouillé les narines de son odeur si fruité et fraîche. Il pourrait la reconnaître entre mille, juste parce que c'était le parfum de Jeongin, juste parce que c'était le parfum de la personne qu'il aime le plus au monde, juste parce que c'était le parfum de la personne pour qui il pourrait perdre la vie - malgré qu'elle soit infini - mais aussi vivre sa vie en la partageant avec le petit renard.

Effectivement le deuxième Rougeau - Seungmin étant le premier s'étant fait cette couleur, maintenant brun- de la petite bande était présent dans la pièce avec quelques pensées malsaines. Malgré son air si innocent, Jeongin n'était plus un enfant

Il s'approcha donc du plus âgé de façon se voulant sexuel et se pencha pour attraper les lippes pulpeuse et légèrement coloré de son Petit ami entre les siennes. Le blond réagit tout de suite, ils murent leurs croissants de chairs au même moment ne faisant qu'un. Ils profitaient. Leurs langues commencèrent une danse enflammé, mélangeant leur Salives, Jeongin se retrouvant maintenant sûr son Australien préféré, le surplombant, il menait la danse. Leurs baiser se réchauffa ainsi que la chaleur de la pièce et la température des deux corps.

Jeongin mit fin à leurs contact rouvrant ses yeux de renard qu'il avait fermé plus tôt pour regarder son petit ami d'une façon si amoureuse et ampli d'une grande envie très peu saine, le maknae descendit son visage afin de regarder la peau si blanche et latté du coup son amoureux, il y plongea finalement la tête et rempli de baisers et de marques le coup du plus grand des deux Australiens. Les gémissements de son hyung dans le creux de son oreille le rendaient fou.

Ses baisers descendirent mais remontèrent directement vers le visage du blondinet. Il reprit les lèvres maintenant rouge de son copain - dû à leurs précédent échange - entre les siennes et petit à petit passa ses mains légèrement chaudes sous le t-shirt du blond afin de caressé la peau latté de Chan.

l'Australien aimait cette sensation, il n'était plus que gémissements et la bosse dans son pantalon commençait à se former et à lui faire de plus en plus mal. Il se tordi donc dans tout les sens. Jeongin ayant remarqué l'impatience de son hyung, sourit malicieusement contre les lèvres du blondinet, continuant de l'embrasser à pleine bouche.

Il descendit ses mains malicieusement contre le corps de Chan, procurant de nombreux frissons à ce dernier. Il arriva
au niveau de l'érection de son petit ami et commença d'une main experte à la malaxé, il fini par mettre fin au baiser doucement, laissant un fin filet de bave s'étendre de leur lèvres.

"- J'y viens hyung, ne sois pas impatient"

Dit-il de sa voix la plus provoquatrice.
























































" - Les gars ! Felix à fait un cauchemar sur Jimin !"





































"- Ah...."

















































" - Mais merde Changbin tu casses les couilles !"

~~~~~~~~~~~













MERCI BEAUCOUP POUR LES 2K VUES OMG 😆😆

JE VOUS LOVE MES PATATES ! TROP D'LOVE ENTRE NOUS 💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


JE VOUS LOVE MES PATATES ! TROP D'LOVE ENTRE NOUS 💜💜

S T R A Y• K I D S  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant