Hyunjin et Seungmin marchaient dans les rues de Seoul, ils se dirigeaient vers un petit café "tellement mignon et cocooning" de la calification de la diva aux beaux cheveux noirs corbeaux qui lui allaient à merveille, Seungmin avait toujours trouvé que le beau coréen avait quelque chose en plus, quelque chose qui faisait qu'il attirait toute l'attention mais pas que de sa beauté indéfini. Seungmin le califfiait d'ange et qui n'aurait pas pu imaginer ça en voyant le grand noiraud.
Seungmin s'étant toujours intéressé à ces êtres Célestes, il les trouvaient si intriguant, si beaux, il voulait juste en apprendre plus sûr eux, mais ce n'est pas gagné.Soudain Hyunjin s'arrêta de marcher et courut vers un coin du parc où ils passaient qui n'était point à la vu des hommes et des femmes venu pour promener leurs enfants et pour s'organiser une petite sortie, seungmin s'empressa de rejoindre Hyunjin.
Il le vit, là, devant l'eau regardant ce beau liquide transparent avec envie. Quand le regard du noiraud croisa celui de son meilleur ami, ce dernier eût l'impression d'entendre de nombreuses voix dans sa tête, il avait mal, il gémissait de douleur et se débatait de toute son âme, le grand coréen lui, restait de marbres jusqu'à ce qu'il entende son fidèle acolyte crié à ses côtés.
- STEP OUT OF THEM VOICES !Après avoir crier cette phrase avec beaucoup d'ampleure, il se sentit voler malgré les voix lui martelant le crâne, une lumière blanche l'entoura comme si elle voulait le protéger, mais le protéger de quoi.
Il avait dérapé et ne pouvait plus contrôler son pouvoir. Des ailes lui poussant et de jolies oreilles pointues se firent remarqué, il était a nouveau le roi des fées, et Hyunjin le savait maintenant, il devra faire de son mieux pour l'empêcher de parler.