F O U R

1.2K 63 34
                                    

Seungmin et Hyunjin étaient tous deux installés dans l'herbe fraîche, Hyunjin se triturait les doigts, il avait tellement de questions à poser à son ami, ce dernier n'ayant toujours pas retrouvé sa forme humaine commençait à paniquer intérieurement, il avait peur, et si il perdait Hyunjin à tous jamais, pourquoi s'était-il transformer sans même qu'il ne s'en aperçoive, l'un était inquiet et l'autre était curieux.

Hwang tourna son regard vers son ami pour l'admirer, le contempler, détailler ce visage si doux, ses yeux d'une si belle forme, son nez fin et long, ses joues légèrement rosé du au froid qui se faisait de plus en plus présent en vu de l'hiver qui approchait, puis il tomba sûr ces croissants de chaire coloré d'une douce couleur rose, il avait le cœur qui battait la chamade, son sourire se perdit, il prit le si beau visage du jeune coréen entre ses longs doigts et fit en sorte que leurs prunelles sombres se rencontrent à nouveau.

Seungmin sentit ses joues brûler mais pas à cause du froid de la nuit qui pointait son nez, son cœur battait si fort dans sa cage thoracique qu'on avait l'impression qu'il voulait en sortir.

- Tu sais que t'es encore plus mignon comme ça mon cœur ? Avait sorti le grand noiraud d'un regard de braise et sur un ton se voulant Sensuel.

Seungmin n'arrivait même pas à aligner deux lignes, son cœur battait beaucoup trop fort et vite tandis qu'un sourire béat faisait son apparition sur ses lèvres coloré. Il était flatté.
Il repoussa doucement la main du plus vieux de quelques mois et se redressa.

- Rentrons Jinnie.

Le plus grand se redressa également, prit la douce menottes que Seungmin lui tendait, il avait retrouvé une apparence humaine, mais quelque chose manquait, le plus jeune lâcha la grande main de son vis à vis et posa sa petite main sur sa hanche. Le noiraud rougit fortement dû aux agissements de son cadet, il le trouvait si adorable actuellement, malgré que parfois il pouvait être un vrai petit diable, le fils de satan lui même. C'est sous cette niaiserie "amicale" ils prirent le chemin qui menait à leur petit appartement.

Après quelques minutes de marche, le plus grand remarqua que Seungmin tremblait, en effet la nuit était tombé et avait ramené la fraîcheur avec elle. Il retira donc sa veste et la posa sur les épaules de son cadet aux cheveux rouges qui n'avait pas retiré sa main de sa hanche, le rouquin rougit (NDA : dites moi que vous avez riz (au lait) s'il vous plaît) fortement et le remercia, il était à nouveau flatté que le noiraud puisse remarquer de si petites choses chez lui, il se mit donc à sourire à Hyunjin qui lui rendit son sourire faisant prendre à ses yeux une forme de lune. Ils continuèrent donc à marcher jusqu'à arriver dans leurs petit appartement, ils entrèrent et virent une scène des plus mignonne.

Felix et Changbin,
endormi dans les bras,
L'un de l'autre.

- Prends une photo babe !
Avait lancer Seungmin à l'attention de Hyunjin.
Ce dernier s'exécuta et ils partirent dans la chambre qu'ils partageaient avec Jeongin qui visiblement était déjà rentré mais malheureusement non présent dans la chambre.






Quelques semaines étaient passés et Jisung avait reprit un comportement distant avec son Hyung qui essayait de lui adresser la parole mais qui avait finalement abandonné finissant sur un échec cuisant. Aujourd'hui ils devaient faire échange de chambre et Minho priait intérieurement pour ne pas finir avec Han et il était persuadé que lui pensait la même chose.

Chris appela toutes les personnes habitant la maison -en criant bien sur sinon c'était pas drôle- et il expliqua que pour choisir les chambres ils allaient joués à Pierre feuille ciseau et que la personne qui aurait perdu allait choisir en dernier. Ils jouèrent dans les cris.

S T R A Y• K I D S  [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant