Deku tira la porte de la salle des profs en larmes, All Might perd en force chaque jour à une vitesse hallucinante. Les couloirs sont vides, la nuit est tombée, ses pas résonnent dans tout l'établissement. Deku accéléra le pas pour rejoindre son dortoir avec les autres de ma classe dans l'espoir de ne pas rencontrer ses camardes sur la route, il doit être fort pour assurer la retraite d'All Might. Izuku sorti du lycée en courant les larmes au yeux, il courait de plus en plus vite et activa contre sa volonté le one for all. Sa vitesse augmentait, 1%, 2%, 3%, sous la colère et la tristesse il arriva devant le dortoir bien plus vite que il ne l'avait imaginé. Deku rentra dans le hall imperturbable et traversa le salon dans sa bulle, il alla dans sa chambre sans adresser la moindre paroles. Deku ferma la porte à clé derrière lui, et tomba en sanglots. Depuis la révélation de la vision de Sir Night Eye sur All Might, Izuku était effrayé, très effrayé... Il leva la tête et regarda les posters sur ma chambre de All Might, ce héro au sourire imperturbable semblait le regarder à travers ces posters.
En bas dans le salons commun, Ochako avait vu Deku passer à toute vitesse, les yeux gorgés de larmes. Bien qu'elle discutait d'un sujet très intéressant avec ses amies sur le canapé, elle n'arrivait plus à rester concentré sur le débat. Ochako se leva discrètement et alla écouter à la porte de Deku. Pas de bruit, Ochako toqua une fois à la porte, puis une deuxième fois un peu plus fort. Ce qu'elle ne savait pas c'est que Deku s'était endormi sur son lit figurine de All Might à la main. Elle voulait passer un moment avec Izuku rien qu'à deux, un moment où rien ne se passait, un moment où elle aurait pu avouer à Izuku ses sentiments pour lui. Mais heureusement demain c'est samedi et exceptionnellement ils ont quartier libre puisque les professeurs se réunissent. Ochako descendit rejoindre ses amis qui débattaient toujours.
Pendant la nuit Deku se leva, la tête dans les vapes, il descendit pour aller chercher un verre d'eau au rez de chaussée. Deku déambulait les mains devant pour ne pas à avoir à allumer la lumière pout atteindre la cuisine. La cuisine était allumé, Deku ouvrit un peu plus les yeux et s'y dirigea. Dans la cuisine, Ochako buvait un verre d'eau également trempé de sueur. Deku, se réveilla un peu plus et entama la conversation:
- Bah, que fait tu là comme çà Ochako?
- Salut Deku, j'arrivais pas à dormir, je suis parti courir!
- Déterminé!
- Et toi, je t'ai vu passer tout à l'heure, quelque chose n'allait pas?
Le visage d'Izuku changea de couleur
- Problème personnel
Ochako, gênée d'avoir fait couler les larmes, s'approcha de Deku et le prit dans ses bras.
- T'inquiètes pas ça va aller
Deku surpris mais pas déçu, prit Ochako dans ses bras également et dit entre deux larmes
- Merci
Deku alla se servir son verre d'eau et repartit dans sa chambre accompagné de Ochako. Ochako continua son chemin dans sa chambre et s'endormie le sourire au lèvres, c'était la première fois qu'elle prenait Deku dans ses bras.
VOUS LISEZ
Deku X Ochako, Tentation
FanficHey Oui idée débile pour personne débile mais bon... Je sais c'est un ship que peu de personne aime mais bon c'est mon histoire pas la votre ;P De toute façon j'aime écrire des idioties comme ça