Chapitre 8: Dénouement

596 23 4
                                    


Izuku couru, et vit Ochako qui se dirigeait vers la salle de réception en marchant rapidement. Il s'arrêta à sa hauteur et la prit par la main. Elle se retourna et vit que c'était Deku qui venait de la rejoindre, elle arbora un énorme sourire et continua à marcher la main dans la grande main rugueuse de Deku. Izuku brisa le silence et lança:

- Tu es magnifique Ochako

- C'est grâce à ta robe, voyons. Répondit Ochako en rougissant

Le silence repris son droit et Ochako se lança à son tour:

- J'ai entendu un truc tout à l'heure et j'ai pas compris, il s'est passé quoi avec Bakugo?

Deku bugua et s'arrêta net, Ochako sentit que la main de Izuku s'arrêta net. Elle se retourna et le regarda. Elle compris tout de suite, quand ils parlait de viol ce n'était pas exagérée.

- Il... Il m'a embrassé, sa main sur ma tête prêt à m'exploser si je bougeait. C'est Kirishima qui a encaissé le coup de Bakugo pour me protéger, dieu sais ce que j'aurais pu prendre. Mais ce regard, ce n'était pas Katchan, c'était le coté sombre, comme si il était contrôlé par une pulsion inconnue.

Ochako se tut, Deku avait l'air d'être terrorisé encore à l'idée de savoir que son rival l'avait violé, et qu'il aurait pu aller plus loin. Ochako devinant la situation dans laquelle se trouvait son crush le prit dans ses bras. Deku, surpris mais pas déçu répondit à cette accolade et versa quelques larmes sur l'épaule d'Ochako. Elle s'empêchait de pleurer pour rassurer son ami et le tirer vers le haut. Deku sortit de ses bras et dit en essuyant ses larmes:

- Merci Ochako.

- De rien Deku, il y a aucun souci, fait s'entraider sinon on perd tous.

Derrière eux ils entendirent Kirishima qui les appelait. Il se retournèrent et le viy dans son costard gris avec ses bandages qui dépassaient de ses manches.

- On y va? Dit-il tout excité. Je pète la forme et j'ai promis un slow à Mina.

- Je croyais que tu préférais Bakugo. Lança Deku pour vanner son ami.

- Bah ce qui est bien quand t'es bi c'est que tu peux avoir des vues des deux cotés, et la j'ai trop mal au bras pour continuer sur la voix Bakugo. Dit-il en riant

- Quand on parle du loup. Dit Ochako.

En effet on pouvait distinguer à une centaine de mètres, Bakugo accompagné du proviseur qui était assis sur son épaules. Lorsqu'il leva la tête pour regarder devant lui il aperçu le groupe et le fuis du regard. Le proviseur lança un «Ha bah, tu vas pouvoir t'excuser» assez fort pour que le groupe en face l'entende. Le groupe s'arrêta à quelque mètre en face du proviseur et de Bakugo. Tout le monde salua le proviseur poliment et un blanc se créa. Le proviseur tira une mèche de cheveux de la bombe et dit:

- Aller! J'entends rien, je sais que faute avoué à moitié pardonné, mais si il t'accepte pas c'est la porte qui t'attends. C'est un acte grave.

- Gerbille de merde... Bafouilla-t-il.

- J'ai pas entendu! Dit le proviseur qui prenait un malin plaisir à tirer les cheveux de la bombe sans qu'il réagisse.

- Désolé Deku, je suis parti trop loin... Dit Bakugo en tendant la main.

Deku lui prit la main pour accepter ses excuses et Kirishima intervient en rigolant:

- Ha, si seulement t'étais comme ça au naturel, ça fait du bien un peu de douceur.

- Ta gueule toi et d'où tu as eu mal toi? T'étais plus résistant à l'époque! Répondit Bakugo qui venait de reprendre du poil de la bête.

- On se calme, aller, nous on va au dortoir je dois encore discuter un peu avec toi Katsuki. Dit le proviseur amusé de la remarque de Kirishima.

Le groupe se retourna pour regarder les deux partir et reprit sa route vers la salle de réception. À peine ils mirent les pieds dans la salle, qu'un slow se lança, tout les couples se dirigèrent vers la piste, Deku qui n'avait toujours pas lâché la main d'Ochako, l'emmena au milieu de la piste. Ochako suivit le mouvement sans la moindre hésitation et commença le slow. La lumière de la pleine lune passait à travers les fenêtre pour éclairer les danseurs. Deku observa à coté les différents couple et vit Ejiro et Mina qui dansait en rigolant et de l'autre coté de la piste Shoto et Momo qui devaient vivre leur meilleur vie dans les bras l'un de l'autre, ils ne cachaient plus. Deku regardait Ochako dans les yeux et s'arrêta de danser, il attrapa avec ses mains les joues d'Ochako et l'embrassa. Elle répondit à son baiser avec encore plus de passion qu'elle aurait voulu lui donner après cette journée pleine d'émotions. La musique était forte et tout le monde dansaient autour d'eux, pourtant ils n'était que tout les deux seules dans leurs monde. Lorsqu'il décrocha ses lèvres de celle de sa nouvelle petite amie, il la regardait et continua à danser dans leurs nouveau monde qui se projetait devant eux...

Deku X Ochako, TentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant