La nuit était tombée, les lampadaires illuminaient tant bien que mal la route pour traverser les dortoirs. Izuku sortit et vit Katchan devant lui avec sa mine plus énervée que jamais. Deku déglutit et s'approcha de Bakugo. Lorsqu'ils étaient assez proche, Bakugo sortit juste un «Suis-moi» puis se retourna pour s'éloigner un peu du dortoir. Il marcha derrière son rival une petite minute avant de le voir s'arrêter s'adosser contre un arbre. Deku le regardait méfiant, la dernière fois qu'ils étaient sortis le soir pour se voir, Bakugo avait envie de régler ses comptes. Néanmoins, cette fois ci, Katchan semblait embêté. Il regardais Izuku sans réussir à le regarder dans les yeux. Mais il était là devant lui prêt à entendre ce qu'il avait envie de lui dire. Bakugo bafouilla avant de sortir une phrase compréhensible.
- J'ai entendu dire que t'avais arrêté un vilain tout à l'heure?
- Heu, oui quand on était au centre commercial avec Ochako. Lui répondit-il très surpris de la question.
- T'es avec Ochako? Renchérit Bakugo un peu plus énervé
- Non, non du tout! Répondit-il en rougissant un peu. Enfin pour l'instant, j'espère un jour...
À ces mots Bakugo prit la mouche, ce foutu Nerd ne pouvait regarder et admirer quelqu'un d'autre que lui. Il attrapa en un éclair, la tête d'Izuku d'une main et de l'autre main il faisait quelque étincelle.
- Écoute le nerd, si tu bouges ou tu te débats, j'explose ton crâne et j'en suis capable.
- Mais quoi encore! Tu sais très bien comment ça va finir.
- Tais-toi le nerd ! Dit la bombe humaine énervé. Tu ne peux regarder Ochako comme ceci!
- Pourquoi, toi aussi ? Dit-il surpris que son Rival ait des sentiment pour une fille. Avec ton caractère ne t'étonnes pas que personne ne veulent de toi!
- C'est pas Ochako que je regarde espèce d'idiot
- Je ne te suis pas...
Bakugo dans un élan de rage pris Deku pour l'embrasser, il le tenait par la tête prêt à lui réchauffer le crâne en cas de refus. Deku lui essayait de le pousser, tant bien que mal. Il était sous le choc. Il essayait tout de même de retirer sa bouche des lèvres de son ami, gay... Le baiser commençait à durer, Bakugo tenait de plus en plus fermement la tête de Deku. Jusqu'à se prendre un coup de poing dans le ventre de la part de Deku qui l'envoya trois mètres plus loin.
- Qu'est ce que tu viens de faire? Cria Deku les yeux pleins de larmes.
- Tu ne dois regarder que moi! Dit-il en sautant à nouveau sur Izuku pour l'attaquer au visage.
L'explosion gronda si fort, Bakugo n'y était pas allé de main morte. Deku qui se protégeait le visage, réalisa que quelqu'un avait encaissé l'attaque à sa place. Il regarda devant et vit Kirishima devant lui qui venait d'encaisser le choc à l'aide de son alter. Bakugo regarda ce qu'il venait de toucher et vit Ejiro devant lui. Qui venait de prendre un sacré choc à cause de l'explosion.
«Comment as tu pu me faire ça Bakugo... Demanda Ejiro déçu. Après tout ce qu'on à vécu, tu préfères violer Izuku que moi?... Vas-t-en Izuku les profs ne devrait pas tarder à arriver.»
Midoriya encore sous le choc, partit en direction du dortoir. Il se retourna une dernière fois pour apercevoir Kirishima par terre et Bakugo les larmes au yeux comme si il venait de se rendre compte de son acte. Deku couru, traversa son dortoir au pas de course sans répondre au questions des autres concernant l'explosion. Il partit en direction de sa chambre et ferma sa porte à clé sous le nez de Lida qui le suivait en espérant lui ôter quelque information concernant le vacarme de dehors.
VOUS LISEZ
Deku X Ochako, Tentation
FanfictionHey Oui idée débile pour personne débile mais bon... Je sais c'est un ship que peu de personne aime mais bon c'est mon histoire pas la votre ;P De toute façon j'aime écrire des idioties comme ça