Ochako couru à travers le dortoir pour se préparer, elle n'en revenait pas, elle n'avait même pas demandé que Izuku se portait volontaire pour l'accompagner. Elle avait l'impression de rêver. Par contre, elle n'avait qu'une heure, ce qui est beaucoup comme très peu. Elle se dépêcha de se préparer tout en se faisant le plus belle possible.
De son coté Izuku sortit de l'établissement pour s'aérer, c'était une habitude pour lui de prendre l'air une fois prêt. A chaque sorti il sortait marcher environ quarante minutes. Et vous ne le savez pas encore, mais on en voit des choses le matins lorsqu'on se balade pendant quarante minutes devant les dortoir de Yuei. Izuku croisait systématiquement les mêmes personnes, certains couraient chaque matin à la même heure et Izuku les croisaient approximativement au même endroit. Un salut amical, un sourire et il continuait sa marche. Avec un peu de chance il croisait quelques couples qui se cachaient tant bien que mal derrière les haies, c'est comme ça qu'il appris ce petit couple secret de Momo et Todoroki un matin, mais ça c'est une autre histoire. Une fois arrivé au bout, il activa son one for all pour rentrer vers le dortoir en vitesse, deux petits pourcents suffisaient pour atteindre une vitesse déjà incroyable.
Malgré son air détaché Deku était très content d'aller passer la journée avec Ochako, il cachait du mieux qu'il pouvait ses sentiments, mais une part de lui bouillonnait du fait de passer cette journée. Deku monta à l'étage et se prépara, un sac, ses papiers et ses économies pour trouver des trucs sympa.
Deku arriva une heure pile après et descendit en même temps que Ochako. Sac sur les épaules, ils partirent prendre le tramway et partit au centre commercial. Une fois arrivée, Ochako s'arrêtait devant chaque boutique de vêtement. Essayages sur essayages, elle était comme une folle dans les boutiques robe de soirée, robe d'été, tenue de sport, tenue civile, chaussures, rien ne passait inaperçu aux yeux aiguisés d'Ochako. Izuku, se focalisait sur les accessoires de sport et les figurines d'All Might. A chaque fois qu'il en voyait une il pensait à son mentor de plus en plus souffrant et destiné à une mort prochaine.
- Deku?
- Oui Ochako?
- Il est bientôt une heure, on va manger?
- Avec plaisir, je te laisse choisir l'endroit alors! Dit-il la main sur le ventre
- Pas de problème! Ça te dit on prends un truc à emporter à manger à côté de la fontaine?
- Aucun souci!
- Attends un peu on passe dans ce magasins et...
- Et c'est reparti pour un défilé de mode? Coupa Deku en rigolant
- Désolé je suis un peu gaga des vêtement mais j'ai pas assez d'argent alors je profite et j'essaie la-bas.
- Ne t'inquiète pas vas-y pas contre je te rejoint dans dix minutes, j'ai vu un truc la-bas qui m'intéressait.
- Ok, on fais comme ça!
Ochako se dirigea vers son magasin tandis que Izuku prit la route d'un des anciens magasins qu'il avait visité avec Ochako. Il avait gagné beaucoup d'argents ces derniers temps, bien assez pour acheter la robe que Ochako n'avait pu acheter avec ses sous. Il la prit, la cacha dans son sac et parti retrouver sa crush. Arrivé dans le magasins, Ochako en sortait.
- Déjà fini?
- Heu oui, pas grand chose intéressante on va manger
Pas grand-chose intéressant Ochako, mais alors le T-shirt que tu as trouvé pour ton amoureux c'est ''Rien d'intéressant'' peut-être?
VOUS LISEZ
Deku X Ochako, Tentation
FanficHey Oui idée débile pour personne débile mais bon... Je sais c'est un ship que peu de personne aime mais bon c'est mon histoire pas la votre ;P De toute façon j'aime écrire des idioties comme ça