Bonjour bonsoir à toi !
Si tu as choisi de lire cette fiction, merci beaucoup! Je vais juste expliquer mon fonctionnement, quand je publie, le thème, bref, un peu de blabla!
Alors, quand je mets en ligne ce prologue, j'ai déjà 5 chapitres de prêts. Tu le sais peut-être, j'ai écris une fanfiction MHA pour laquelle je n'avais pas de chapitre d'avance, et j'ai détesté ça... Donc, quand je publierai un chapitre, j'aurais déjà la suite sur 5 chapitres.
Je publierai une chapitre par semaine (ce qu'on m'a conseillé sur Twitter, d'ailleurs j'ai un compte exprès pour les lecteurs, @AelEcrit, sur lequel vous pouvez me poser des questions, et où je donnerai des infos ;) ), je pense rester sur le vendredi mais il est possible que je poste le dimanche si je vois que c'est trop dur pour moi le vendredi. J'essaierai de ne pas prendre de retard !
Bon, maintenant, la fiction en elle-même. Il s'agit bien entendu d'une fanfiction BTS, mais je ne les place pas dans leur contexte actuel, c'est-à-dire de chanteurs/rappeurs d'un groupe de Kpop. Je prends seulement leurs noms et physiques, point. Tous les faits sont fictifs.
J'essaye de faire une fanfiction réaliste, mais le thème, vous le verrez, n'est pas simple. Je réfléchis à cette fiction depuis un an maintenant, et beaaaaucoup d'idées me sont passées en tête. Donc parfois, les faits évoqués risquent d'être durs, les propos violents, et les idées et pensées des persos pas toujours roses. Je vous préviens maintenant mais je préviendrai avant chaque chapitre s'il y a un événement dur dans le texte.
Il y aura des ships, donc si tu n'aimes pas ça, pas la peine d'aller plus loin... Je vous laisse les découvrir dans la fiction !
J'aimerai éviter de lire des commentaires insultants ou dégradants, ce n'est jamais très agréable de lire ce genre de commentaires surtout s'ils sont méchants. J'accepte les critiques, c'est indispensable même si je veux progresser en écoutant votre avis, mais s'il-vous-plaît mettez-y la forme ^^
Et bien, on dirait que tout mon blabla semble terminé. Sur ce, je vous laisse avec le prologue de Louder Than Us, en espérant que cela vous plaise !
Ael, 28/02/2020
VOUS LISEZ
ʟᴏᴜᴅᴇʀ ᴛʜᴀɴ ᴜꜱ [BTS]
FanfictionL'un est compositeur, l'autre vit à travers la danse et sa musique. Si l'on demandait à Yoongi ce que représente Hoseok pour lui, il répondrait sans hésiter qu'il est sa bulle d'oxygène dans un monde silencieux qui l'étouffe. Parce que oui, le cours...