Hey ! Seul chapitre en pdv interne de la fiction, vous allez sûrement comprendre en voyant les émotions que j'essaye de transmettre. Et premier réel chapitre de la fiction !
Je vous laisse avec
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le noir. Complet. Je ne savais pas ce qu'il se passait actuellement. J'essayais d'ouvrir mes yeux mais rien ne semblait fonctionner dans mon corps. Mes oreilles sifflaient. Je ne savais même pas dans quelle position je me trouvais. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je n'en sais rien. Je n'en savais fichtrement rien ! Et pourquoi je ne voyais rien !
J'essayais de bouger un doigt, de sentir mes orteils. De faire vibrer quelque chose, une simple partie de mon corps. Rien ne fonctionnait. Rien ne me répondait. Qu'est-ce que c'était que ce bordel ?
J'enrageais. Je ne savais pas où j'étais, dans quelle condition, ne serait-ce que la couleur des murs, ou même l'odeur de l'endroit. Comme si je n'avais plus aucun sens, et cela me terrifia. J'en avais assez. La sensation dans mon crâne me tuait. Le brouillard m'envahissait. Ma conscience s'éteignit lentement. Et, enfin, une sensation m'envahit.
J'avais froid. Terriblement froid. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi.
Le temps passa un peu. J'étais toujours dans cet état étrange qui m'empêchait de comprendre ce qu'il se passait. Je patientais juste dans un état végétatif. Toujours aucun souvenir, aucun bruit, aucune odeur. Pas même capable de me rappeler de choses simples. Le visage de ma mère, mon préféré, juste avant le goûter. Son sourire immense, je m'en rappelle, celui qui montrait ses petites dents dont j'ai hérité. La joie pure. Je m'en souvenais, je le savais mais pourquoi je ne pouvais pas le voir ? Pourquoi je ne voyais que du noir ? Pourquoi tout semblait se confondre sous mes paupières ?
Il fallait que j'ouvre les yeux. "Aller Yoongi, tu peux le faire. Tu peux ouvrir les paupières, râler parce qu'il fera bien trop jour, que Jimin sera déjà au pas de course en train de t'expliquer ton programme, tu peux te redresser lentement et t'étirer comme tu aimes bien le faire, puis agacer ton meilleur pote qui est au passage ton agent. Tu peux faire tout ça, simplement, sortir de ce cauchemar". Oui, c'est possible.
Je croyais ?
Pourquoi rien ne fonctionnait ?
Jimin.
Jimin ?
JIMIN ?!
A l'aide. Je me sentais piégé comme si plus rien ne fonctionnait en moi. "Concentre-toi Yoongi. Pense à quelque chose. Pense à qui tu es".
Je m'appelle Min Yoongi. J'ai 26 ans. Je suis compositeur. Je suis célèbre depuis quelques années après avoir travaillé avec RM, mon meilleur ami. Je déteste faire du sport. Oh que oui je déteste ça. Quoi d'autre ? Aller, fais bouger ta cervelle. Jimin t'emmenait voir Taehyung. C'est ça. On allait le voir pour qu'il nous montre sa danse. J'avais fait la connerie d'intégrer une agence et il avait fallu que je les aide à trouver des talents. Il nous avait appelés tout fier. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi je n'étais pas en train de me moquer de son visage cramoisi alors qu'il serait en train de s'étouffer sur le sol tant il aurait bougé ? Pourquoi je suis dans le noir ? Comme si... Comme si plus rien n'existait ?
L'accident.
Oh putain.
Ca me revenait. Lentement, comme un serpent un peu vicieux qui m'aurait mordu la jambe, et dont le poison se répandrait dans mes veines. La jeune femme, le chauffard. Le choc. A cette pensée, ma tête me fit super mal. Vraiment super mal. Qu'étais-je alors ? Mort ? Dans un coma de merde ? Bordel, ma tête était si étouffante. "Je fais quoi maintenant ?"
VOUS LISEZ
ʟᴏᴜᴅᴇʀ ᴛʜᴀɴ ᴜꜱ [BTS]
FanfictionL'un est compositeur, l'autre vit à travers la danse et sa musique. Si l'on demandait à Yoongi ce que représente Hoseok pour lui, il répondrait sans hésiter qu'il est sa bulle d'oxygène dans un monde silencieux qui l'étouffe. Parce que oui, le cours...