Princesse Oubliée partie 2.2

9 5 0
                                    

N/A : salut les gens désolé ça fait un moment que je n'est pas posté. j'espère que vous aimerai ce chapitre. n'hésité pas à me laisser des retour en commentaire ou à voter si vous aimez mon histoire. 

___________________________________________________________________________________

En emménagent chez Rollin je suis vite tombée nez-à-nez avec des photos de famille. C'est ainsi que j'ai appris qu'Edina était la fille d'un bûcheron et d'une ancienne servante du palais qui ne connaissais pas mon existence. Mais ce qui m'a le plus interloqué, ce sont les origines de Rollin.

En regardant les photos de famille et en écoutant certaines de ses anecdotes je me suis vite rendue compte que j'avais en face de moi, pas seulement mon père adoptif, mais également mon demi-frère !

J'ai toujours su que mon père biologique avait eu un fils bien plus âgé que moi... mais jamais je n'aurais cru le rencontrer un jour.

Pourtant, je ne lui ai jamais dit... en même temps, il faut me comprendre. Comment aurais-je dû le lui dire ? « Hey, salut il se trouve que je suis ta demi-sœur cachée, car après la mort précoce de ta mère, ton père a eu une relation secrète avec ma mère, la reine. Oh ! Et du coup, je suis une ocre et j'ai survécu au génocide de ma famille. Youpi ! »

Non, je doute que ça se serait bien passé.

Grandir cachée de tous – même de la plupart des servantes – m'avait appris la discrétion et l'agilité afin de me déplacer dans le château sans être vue. Je connaissais également une tonne de passages secrets que ma sœur avait découverts et dont elle m'avait confié l'existence pour me faciliter la vie. Étant la seule jeune fille de mon âge – trois ans de plus que moi - que j'avais le droit de côtoyer elle était forcément devenue ma meilleure amie. Je lui servais aussi de confidente, car elle savait que je ne pourrais pas aller tout raconter à n'importe qui. Et je crois qu'elle comprenait en partie la difficulté de ma situation et qu'elle voulait éviter que je me sente seule, car je passais la majorité de mon temps dans une chambre à l'accès interdit. Je lisais et j'étudiais. L'ennui était souvent mon seul compagnon...

Mais maintenant, j'étais libre de vivre dehors, de grandir et de me faire autant d'amis que je le désirais. J'aurais juste voulu avoir, pour amis, des gens, autre que les assassins de ma famille. Peu importe la ville ou j'irais, les rues seraient toujours remplies de personnes que je verrais à tout jamais comme des meurtriers.

Quand je voulais me défouler ou que j'avais simplement besoin d'entrainement, je fuguais de chez Rollin et Edina pour aller dans une des salles secrètes du château. J'avais trouvé l'accès des chambres royales pour y consulter les manuels de magie de ma sœur ou de ma mère.

J'ai appris en autodidacte avec des livres et des araignées pour sujet test, voire des souris quand j'étais chanceuse.

Mes incantations préférées restaient celles que j'appliquais sur moi-même. Comme le sort qui me permettait de décupler mes capacités : rapidité, précision, réflexion, force, agilité, observation tout devenait plus puissant ou performant. Mais pour frapper fort, il me fallait beaucoup d'énergie magique... j'avais besoin d'une quantité colossale d'énergie ocre car j'étais seule.

Une enfant seule contre le monde.

Une ocre seule contre tous.

Pendant mes entrainements au village, je faisais semblant d'être faible pour que jamais personne ne puisse avoir des soupçons à mon sujet.

À leurs yeux j'étais une petite fleur douce qui n'aurait jamais pu monter un plan diabolique de vengeance voulant exterminer chacun d'entre eux.

Évidemment, au bout d'un moment, j'ai craqué et j'ai détruit notre oracle. Je ne pouvais pas la laisser leur révéler mon identité.

Il m'a fallu un peu de temps pour trouver le meilleur moyen de m'en débarrasser. Le voler n'était pas une solution durable car des personnes de type mauve bien entrainer l'aurait retrouvé.

Il était lié aux esprits si bien qu'ils auraient facilement retrouvé sa trace en quelques semaines tout au plus.

Non, il me fallait le détruire de manière plus... permanente.

________________________________________________________________________________________

648 mots 

un petit chapitre mais j'espère qu'il vous plaira. 

personnellement je préfère écrire du point de vue de Kalisa plutôt que de celui de Rollin. déjà car j'écrit majoritairement des histoires avec des héroïne de sa tranche d'âge mais également car j'aime les personnages qui pense plus qu'il n'en dise pour garder des secrets. la haine de Kalisa est un morceau très important d'elle même qu'elle devra apprendre à perdre mais ça c'est pour une autre fois. 

bye 😉💚

Princesse oubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant