A la fin des cours il dût repartir avec Thomas jusqu'à chez lui. Sur le chemin le brun transporter ses deux grosses valises, et Newt resta devant jettant quelques coups d'œil en arrière, et compris que Thomas n'avait besoin d'aucune aide pour transporter ces deux valises. Il était sacrément musclés ce Thomas pensa Newt, qui commenca à rougir à cause de cette pensée stupide. Arrivant devant la porte de chez lui il s'arrêta.
-Bon il faut que je te parle de mon père.. Dit Newt
-Je suis sûre qu'il est aussi gentil que toi dit Thomas avec ce satané sourire sexy qu'il avait depuis le début de son arrivé
-Hum... Tu sais quoi? Tu verra par toi même dit le blond légèrement agacé a cause de ce sourire
Il ouvra la porte et trouva son père Janson, entrain de danser dans le salon une serviette autour de la taille, de la mousse à raser partout autour du visage jusqu'aux joues. Thomas ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire qui se transforma en fou rire dans la seconde. Quand a Newt il regarda son père la bouche entre ouverte, avec de la colère et de la gêne qui commencer a monter en lui. Cet abruti de vieu croûton de 42 piges n'avait tout de même pas oublier qu'aujourd'hui un correpondant devait venir? Peu importe, rapidement il donna un léger coup de coude à Thomas et fît un mouvement de tête indiquant qu'il devait le suivre, il monta les escaliers, avec la tomate qui rit alias Thomas, sans que son père ne les voient et arriva dans la chambre, il ferma la porte derrière eux.
-Ton père est génial ! Vous êtes tous comme ça ici?! Fit le brun un air euphorique sur le visage et laissa tomba ses valises au sol
-Non seulement lui. D'ailleurs on est que deux Mais évite de le suivre dans ces conneries tu veux? Parce que mon meilleur ami Minho s'entend plus que bien avec mon père. Dit Newt blasé
Apres les fous rires du brun, celui ci commenca a ranger ses affaires dans l'armoire de Newt, spécialement ranger pour l'occasion, laissant assez de place pour les deux. Quand a Newt il était sur son téléphone a répondre a Minho a propos du "sale chinois" qu'il avait lancé à la récré, minho ayant entendu se défend sur le fait qu'il soit coréen et pas chinois, et harcela le blond avec bon entente depuis la fin des cours avec le même message "Je suis un coréen et le plus sexy de tous". Newt ne cessait de lâcher des petits rires faisant retourner qui était dos au blond, Thomas qui lui souriait a son tour trouvant le blond adorable comme ça.
Le brun s'asseya sur son lit en face de celui du blond, et alla sur son téléphone également, mais plissa assez vite les yeux, il prît donc ses lunettes qui sont censés soulagés ses yeux le soir. Ce ne sont pas des lunettes de vue Qu'il doit porter h24. Newt tourna la tête a ce moment et ne se gêna pas pour détailler le brun de la tête au pied, il était allonger sur le dos son téléphone en main, lunettes sur le nez, un short noir et un t-shirt blanc assez serré au niveau des bras lui permettant de bien apercevoir ses bras musclés. Aucun doute la dessus, Newt trouva Thomas vraiment beau et il était gentil avec lui, mais pour combien de temps? Il était sûre que dans peu de temps
Ces camarades avec qui plus tôt il a échangé son numéro pour en apprendre plus sur l'Américain, vont lui envoyer de sales trucs à propos de lui et que les filles vont sûrement le draguer en même temps un garcon aussi beau... Il soupiraThomas receva mutltitudes de messages dans le groupe de la classe ou les camarades de Newt l'ont ajoutés, son téléphone vibrer mais pas celui de Newt, ce qui voulait dire que le blond n'étais pas dans le groupe de la classe. Il vît bien vite que la plupart des messages dans ce groupe porter sur Newt mais pas en bien en mal, les garçons voulait lui faire boire l'eau des toilettes car apparemment il était Gay et ce serait rincé l'œil dans les vestiaires. Il voulait le frapper, et il y avait divers scénarios horribles pour répandre plusieurs rumeurs sur sa tête d'ange. Ils critiquer sa tenu, ses cheveux, son visage, son comportement d'enfant de 8 ans et j'en passe. Thomas éteignit son téléphone après ça, secoué par ce qu'il avait lu, il tourna sa tête vers le blond qui lisait un livre.
Newt se tourna vers lui et lui fît un petit sourire visiblement gêner par le fait qu'il le regarde, mais Thomas s'en ficher et il ressentait de la tristesse pour le blond, et de la colère, il voulait le défendre contre ses monstres et se promis de le faire, de défendre cet ange contre ses démons.
son coeur se mît à battre fortement dans sa poitrine il regarda maintenant le visage de Newt, c'est vrai qu'on dirait un ange.
Fin de ce chapitre 💜 Mon histoire ne sera finalement pas un OS, mais je pense qu'elle restera courte. 4 a 5 chapitres pas plus ou peux être un peu moins je ne sait pas encore hehe 💜
VOUS LISEZ
Newtmas "Le correspondant"
FanfictionNewt Isaac, 17 ans lycéen dans le lycée Wicked en France. Comme chaques années, son lycée accueille des correspondants, pour permettre aux élèves de s'améliorer dans la langue. L'un d'eux nous vient d'Amérique, New York plus précisément, Thomas Edi...